Discussions Diverses >> Amitié fille - garçon...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:03:15

citation :
Mephistopheless dit : Poote: J'arrive toujours trop tard, les conversations sont toujours mortes quand je me réveille, pour une fois je trouve un topic assez frais, j'en profite

Assez frais ? Plus de 9 mois quoi... Ca donne pas envie d'aller dans ton frigo.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:03:50

citation :
Mephistopheless dit : Poote: J'arrive toujours trop tard, les conversations sont toujours mortes quand je me réveille, pour une fois je trouve un topic assez frais, j'en profite

T'as bien raison ma grande et Funestra à des réponses fraîches aussi 0

wok'n'woll baby 0

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:06:19
AmonAbbath: Pour moi assez frais c'est moins de 30 pages avec possibilité de réponse en option!

Poote: Détrompe-toi je suis minuscule

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:07:50

citation :
AmonAbbath dit :

Assez frais ? Plus de 9 mois quoi... Ca donne pas envie d'aller dans ton frigo.

9 mois, frigo, intéressant.

(humour bien noir inside)

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:07:52
Oulah !! ça deviens grave la . Et Dis donc ici c'est SOM donc on est des Metalleux , en aucun cas il est question d'amité entre un male et une femelle . De toute façons ça fini toujours en Levrette.  Bientot y'aura une section Micro penis et trouble de l'erection sur SOM !!! Pas tres instructif ce genre de topic !!!

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:10:31
Schwarzwolf88: la musique que j'écoute n'a rien à voir avec le machisme et la misogynie, c'est pour ça que ce topic est classé dans "discutions diverses".

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:25:31

citation :
Mephistopheless dit : Schwarzwolf88: la musique que j'écoute n'a rien à voir avec le machisme et la misogynie, c'est pour ça que ce topic est classé dans "discutions diverses".

En aucun cas je parle de Misogynie dans mon texte . Moi meme j'ai du respect pour les Femelles . J'ai juste voulut faire comprendre a l'auteur du topic que ce genre de discussion n'a rien a foutre sur un site de Metal . Y'a d'autres forum prépubere ou Skyrock (Blog)  pour parlé de ça . Voila Mademoiselle .

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:35:58

Bon, pas de prises de tête, SVP. Les topics qui ne servent à rien pullulent ici. Mais si ça peut servir à se vider la tête ou à se marrer un peu aprés des journées merdiques, pourquoi pas.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:38:20

citation :
Schwarzwolf88 dit :

Moi meme j'ai du respect pour les Femelles .

pour employer un tel mot tu prouves bien le contraire tocard .. 

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:43:52
Pffff, c'est jouer sur les mots ça...
Une femme c'est une femelle, a moins qu'il y ait un grave problème hormonal.