Rencontres métaleuses >> Amies du nord pas calais rejoingnez-nous!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Septembre 2012 - 13:29:21
Yo moi aussi suis du nord suis sur tourcoing mais je bouge regulierement sur lille et villeneuve ;)

Mercredi 26 Septembre 2012 - 06:33:28
Salut a tous, je vais bientot vous rejoindre , pendant 6 8 mois ! En effet je pars en formation a denain ( prés de valencienne me semble t il )

Vendredi 28 Septembre 2012 - 20:36:08
Salut à tous, perso ça fait un moment que je suis sur Lille (3 ans), je connais quelques metalleux mais vraiment pas beaucoup malheureusement. ^^

Demain soir je serai certainement à la Rumeur pour assister au concert du groupe black The Great Old Ones. C'est à 20h, c'est 4€ et c'est de la bonne !
Donc si ça vous dit de passer pour faire connaissance, n'hésitez pas ;)

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:14:05
Salut Minif, je suis à lille dans le Wazemmes

Samedi 29 Décembre 2012 - 17:25:12
salut a tous , je suis sur Montigny en Gohelle, pres de Hénin Beaumont, je connais personne qui aime le metal surtout dans ma ville
j'ai envie de rencontrer des personnes sympathiques, a bientot

Lundi 01 Avril 2013 - 00:27:49
Salut salut tout le monde! Moi je suis pas loin de Valenciennes à la bonne campagne de chez nous! J’espère rencontrer et discuter avec vous tous =) J'ai 21ans je suis chanteur dans un groupe de métal et tant qu'a faire je cherche un batteur ou batteuse donc pk pas demander. Et si y a aussi de jolie fille qui de plus aime le métal c'est chouette.

Samedi 11 Mai 2013 - 23:06:41
Et la belgique dans tout çà ... Venez boire un pot (ou des vaut mieux) au Cornwall a Tournai (pas loin de lille) Qui que çà intéresse ?

Dimanche 03 Novembre 2013 - 21:30:17
Salut, suis de Hulluch, entre Lens et LaBassée !
J'écoute du métal depuis environ 35 ans, marié, 2 enfants, biker.
Au plaisir de vous rencontrer lors des diverses manifestations régionales!!! Ou à Clisson ...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 16:21:30
Yep moi je suis dans le boulonnais, à côté de Desvres et ce serait sympa de rencontrer d'autres métalleux et métalleuses du coin 0 Je serais aussi présent au Hellfest cette année 0

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 21:30:22
Putain j'ai habité Ton coin entre Boulogne sur Mer, Menneville le trou du cul du monde et Desvres aussi ou je me suis jamais aussi fait chier de ma vie entre 1984 et 1987 je venais de terminé mes études au lycée technique à Outreau.

Par contre il y' avait un super disquaire prés du port dans le bas de Boulogne, je ne sais pas s'il existe encore mais c'est là que j'ai acheté mes premiers albums Thrash Metallica, Slayer, Morsüre, Overkill etc...