Rencontres métaleuses >> Amies du nord pas calais rejoingnez-nous!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 31 Mars 2011 - 21:29:39
Je pense que rien que nos tronches ca devrait suffir 0

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:26:33
Ouai pourquoi pas se voir, ça peut être cool
le 23 je suis dispo!
Y'a quoi le 14 mai à la Chimère?


Vendredi 01 Avril 2011 - 19:52:36
Black night pas aussi sur que toi , je pense que si tu me voyais dans la rue tu remarquerais jamais que je suis un métalleux . J'ai plutot un style vestimentaire et une tête a écoutez Lafouine ...

Vendredi 01 Avril 2011 - 21:05:22

citation :
Guitariste666 dit : Black night pas aussi sur que toi , je pense que si tu me voyais dans la rue tu remarquerais jamais que je suis un métalleux . J'ai plutot un style vestimentaire et une tête a écoutez Lafouine ...

Berk


Vendredi 01 Avril 2011 - 22:16:41

citation :
Guitariste666 dit : Black night pas aussi sur que toi , je pense que si tu me voyais dans la rue tu remarquerais jamais que je suis un métalleux . J'ai plutot un style vestimentaire et une tête a écoutez Lafouine ...

 
C'est pas grave personne n'est parfait ! 0  On t'accepte quand même 0
 
Reste plus qu'à se trouver un horaire disons dans l'après midi et surtout un lieu (pas trop loin d'un bar !) 0.
 
Pour les intéressé(e)s, j'attends vos propositions.
 
 
 
 

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:18:18

citation :
Boneyard dit : Ouai pourquoi pas se voir, ça peut être cool
le 23 je suis dispo!
Y'a quoi le 14 mai à la Chimère?

 
Sans quoi, à la Chimère il y a celà :
 


Vendredi 01 Avril 2011 - 22:29:34

citation :
Boneyard dit : Ouai pourquoi pas se voir, ça peut être cool
le 23 je suis dispo!

 
Je crois que les garderies sont fermées le samedi 0 0

Jeudi 07 Avril 2011 - 15:52:22
Sinon le 15 avril à la chimère il y a Trepan Dead et lardon aussi,enfin je Dis ça....


Mercredi 11 Mai 2011 - 21:21:35
Oulà mais d'après ce que j'ai vu , il y a une sureprésentation de Lillois! Mais où sont donc les Arrageois dans tout ça?

si quelqu'une est intéressée pour une rencontre metal ou autre sur Arras pas de soucis, contactez-moi (pas d'obligation de se sauter dessus en 5 minutes, on peut simplement discuter  je précise au cas où)

[email protected]


Mercredi 02 Mai 2012 - 23:24:05
salut a tous voila moi je suis de maubeuge je vais souvent sur douai et lille parfois si vous voulez discuté de metal ou faire connaissance sa seras avec plaizir ou meme si sa vous interesse  pour le sonisphere on pourrait y alolais ensemble 0