Pagan / Folk Metal >> Amateurisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:26:18
Moi j'aimais bien le style Viking Metal comme il était avant sur SoM, c'était un peu comme une boîte de chocolat : on savait jamais sur quel type de groupe on allait tomber (parce que chercher un Bathory-like et tomber sur Elexorien c'est violent).

C'est comme les boulets en somme, on va de surprise en surprise, mais là ça doit être un fake, je le trouve peu crédible...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:27:17

citation :
MortaEst dit : Blackwood: hé bien justement, un de ces membres est encore ici, suis un peu la discussion: il s'agit de Baphovulvore...

Ensuite, tu n'as rien de plus intelligent à dire que des insultes?

Bon Mortadel , merci de nous avoir fait part de Ton savoir , du coup comme je suis bon prince je t'offre mon gros Viking que j'ai dans le slibar . C'est cool nan ?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:27:28

citation :
Demoneyes46 dit : mais là ça doit être un fake, je le trouve peu crédible...

C'est bien ce que je pense, mais....

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:27:39
Putain j'ai trouvé!Lisez ça, c'est de là que tout est partis: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_groupe_qui_vous_a_fait_decouvrir_le_Black_%5B3%5D-id-12873-p-38-l-fr.html

Edith: Et ça commence sérieusement à partir de la 42

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:27:41
Ça mènera à rien, c'est un fake qui veut vous faire marcher, et vous, vous courez. Laissez-moi faire, je suis dans le social.

Cher fake, as-tu un lien à nous proposer pour retrouver les discussions de l'époque ? S'il te plait ?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:28:38
Comment ça cuistre?
Sinon, je ne suis pas végétarien, immature, je dois avouer que parfois... Mais bon, c'est propre à tout un chacun. Petit: je mesure 1m95. Chier sous moi? Tu connais une autre façon de chier toi? Pourquoi parles tu de baleine? Mort né: tu vois bien que je suis vivant. Pervers, je sais pas quelle définition tu en as

MortaEst a été averti pour ce message
Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:30:04
Bon aller machin.
On s'est bien marré maintenant je te souhaite de bonnes vacances.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:30:46

citation :
MortaEst dit : Comment ça cuistre?
Sinon, je ne suis pas végétarien, immature, je dois avouer que parfois... Mais bon, c'est propre à tout un chacun. Petit: je mesure 1m95.

La taille de mon chibre Dis donc !!!!!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:31:03
@ Nekro: Non attends. lis les pages de mon lien avant de le virer.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:32:24
Merci Nico.

J'aimerais vraiment écrire quelque chose de cohérent et cinglant, mais putain depuis que j'ai vu son post de janvier 2012 dans Bmik je peux pas m'arrêter de rire.

Edit: Merde on commençait à peine à rigoler, j'aurais bien aimé le voir essayer de défendre sa connerie fumante.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal