Pagan / Folk Metal >> Amateurisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:50:28
Certains? J'étais en pleine discussion avec la majorité des personnes inscrites. Toutes pour me dire en quoi j'étais con de penser ça.

La prétention sue de mes messages? Je ne fais pourtant que dire la vérité. Ce n'est donc pas de la prétention

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:52:16

citation :
Blackwood: où étais tu alors quand j'affirmais contre tous que le Viking metal existait? Il n'y avait personne qui a dit "si il a raison"...

Là je suis resté correct, mais les marthyrs et les Cosette à deux balles ça commence à me les briser.

Tu t'en es pas remis que 3 personnes ne t'aient pas cru ? Ben là on peut rien pour toi .......

J'ai une solution, tu retournes pleurer chez Metal-Archives et tu aura du soutien mais là bas.....allez va, cours, vole et ne revient poin.....

PS : +1 pour laisser ouvert 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:52:17
T'inquiète pas XGV on va le laisser un peu s'exprimer ce garçon, il a l'air assez aigri.

N'empêche que se pointer à 20 piges et gueuler sur la création du forum Viking alors que Fabien, Laurent, Yann et Mat ont chroniqué tout les first Bathory, Enslaved, Borknagar et j'en passe c'est assez drôle.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:52:54
"viking metal"
Ce terme est de toute façon foireux, il regroupe des groupes qui musicalement sont assez différent, le Seul dénorminateur commun sont l'univers viking.

C'est comme si on parlait de Satanic metal pour Archgoat et Azarath, cosmic metal pour Darkspace et Origin...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:54:33
Je ne suis pas aigri et je ne gueule pas

Par contre certains membres n'ont pas l'air d'aimer mon intervention. C'est dommage puisque j'ai contribué à la création du forum Viking metal en quelque sorte...
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:54:38
@ Orileus : C'est pour le chauffer hein, avoue  ?  0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:55:37
C'est un genre thématique c'est vrai et pas un style musical à part entière certes. Il me semble pas que ce soit une raison forcément suffisante pour remettre en question ce forum et son intégrité.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:55:39

citation :
MortaEst dit :
La prétention sue de mes messages?

Y a pas que la prétention qui sue chez toi... T'as dû en être malade de cette histoire pour revenir chialer comme une victime après tout ce temps.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:56:30

citation :
Blackwood dit : @ Orileus : C'est pour le chauffer hein, avoue  ?  0

Non.

Ce terme je le trouve débile, dans ce cas tu regroupe Bathory et Amon Amarth....Musicalement ça n'a pas grand chose à voir.
Donc ce terme est crétin.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:56:46

citation :
Par contre certains membres n'ont pas l'air d'aimer mon intervention. C'est dommage puisque j'ai contribué à la création du forum Viking metal en quelque sorte...

Mais qu'on l'implore ce Brave garçon, bénissez le, sanctifiez le.......

Non mais il te faut une médaille, un trophée ?

Pour ça, le Boulet d'Or 2013 te tend les bras, ne lâche pas, allez courage.....

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal