Pagan / Folk Metal >> Amateurisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:41:46
Je suis né en 92...

Pourquoi est ce que tu me parles de bathory? Oui je connais et alors?

Comment ça coup de gueule? Je n'ai insulté personne.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:41:57
Enfin mais tu pensais quoi?

Qu'on allais te dire: "merde, un génie incompris de son époque, franchement si j'avais su j'aurais appelé: "le forum Viking de MortaEst" je te redonne l'administration de suite".

Va mordre le mollet de quelqu'un d'autre.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:43:12

citation :
MortaEst dit :

Comment ça coup de gueule? Je n'ai insulté personne.


Si, d'une certaine manière.
Mais t'es trop au dessus de tout ça pour t'en rendre compte.
C'est bon t'as fini?



Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:43:46
Non laisse le se défouler un moment. Stp.


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:44:23
Génie non. Mais vu que je me suis fait insulté pour avoir affirmé ça, ça vallait quelques excuses. Mais je vois qu'apparemment les insultes sont de mise ici...

J'ai insulté qui? Personne. Aucun de mes commentaire n'est insultant, contrairement aux vôtres

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:44:41
Pardon 92-93 ça change....
 
Alors comment faire clair : Bathory a sorti un album, son troisième qui plus est, avant même que tu ne soit conçu. Tu me suis jusque là ? Alors comment peux-tu penser 1 seule seconde qu'un membre du site plus vieux que toi n'ai pas pu acheter ce CD le jour de sa sortie. Je vais te choquer, tu N'EST PAS UN FANTASTIQUE DECOUVREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:45:06
Aller je te fais un bisous!   Avec ma bite....
Alors heureux?


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:47:08
Blackwood: où étais tu alors quand j'affirmais contre tous que le Viking metal existait? Il n'y avait personne qui a dit "si il a raison"...
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:47:23

citation :
MortaEst dit :
J'ai insulté qui? Personne. Aucun de mes commentaire n'est insultant, contrairement aux vôtres


Oh le pauvre petit... tu veux un taquet? Euh... un mouchoir?
Tu te rends même pas compte qu'avec toute la prétention qui sue de tes messages tu es insultant?





Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:48:14
Je ne comprends pas, c'est quoi le problème, en fait ? Certains t'ont dit que le Viking n'existait pas, ok... Mais après ? Aucun des membres ici n'a jamais dit le contraire et en plus à une époque, le Viking était l'un des sous-genres de l'encyclopédie de SOM...

Alors tu veux quoi, précisément ?

PS : pitié, ne supprimez pas le topic, il va finir dans les topics cultes du site, parti comme c'est.

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal