Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Mai 2008 - 11:49:38

citation :
Poulpy dit : Bha, Children Of Bodom et Slipknot c'est le même publique non ?

tu plaissante j'espère! 0

Mardi 20 Mai 2008 - 12:04:21
Nan, je ne plaisante pas.

Mardi 20 Mai 2008 - 12:32:35

citation :
Poulpy dit : Nan, je ne plaisante pas.

alors tu te trompe! tu généralise et c'est pas bien ça! 0

0

Mardi 20 Mai 2008 - 12:44:00
Le nouveau Children Of Bodom, c'est effectivement le même public que Slipknot...

C'est triste...

Mardi 20 Mai 2008 - 12:46:13

citation :
Poulpy dit : Bha, Children Of Bodom et Slipknot c'est le même publique non ?

Ouai ce sont les mème GothPouffes et ados boutonneux qui font les mechants parcequ'ils écoutes ces groupes là. Aprés, quand ils sont chez eux ils vont ce coucher quand papa et maman leur dit. C'est pitoyable. Children Of Bodom et Slipchiotte sur la même affiche ça ne m'étonne pas du tout. C'est plutôt commique je trouve. Les ados prépubères et les camarades de Cedric vont ètre content et va y avoir de la masturbation collective.

Mardi 20 Mai 2008 - 12:50:35
allez m**de ne généralisez pas, c'est un peu trop tôt pour mettre COB et Slipknot sûr le même niveau! Ce n'est pas parceque j'ecoute Children que j'ecoute les 8 autres aussi!!

Mardi 20 Mai 2008 - 12:55:05
ça fait plus de 7 ans que leur attitude est à chier et qu'ils n'ont rien sorti de commestible, tu trouves toujours que ça fait tôt? Déjà qu'avant c'était pas bien beau, maintenent ils font la première de Slipchiotte. C'est clair que ça va leur rapporter gros à ces poseurs.

Mardi 20 Mai 2008 - 12:56:19
Ce qui est sûr, c'est que pour me faire acheter un de leur prochain album, il faut qu'ils soit minimum aussi bien que les 4 premiers réunis.

En attendant, ils peuvent aller se faire voir ailleurs...

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:17:55
mouais, slipknot parlent beaucoup mais font de plus en plus de la soupe, avec IOWA je me suis dis qu'ils allaient enfin se lacher sur l'album suivant et evoluer encore plus death metal, mais non, ils nous on chier le vol 3 bien plus calme que le reste et basta...

c'est affligeant, yavais tellement de potentiel et tellement de membres du groupe venant de la scene death metal qu'ils pourraient faire un effort et nous montrer ce qu'ils ont dans le slibard...(Mick a un projet solo de brutal death et Joey à jouer dans Anal Blast et tripper en Live avec Satyricon)

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:11:14

citation :
alors tu te trompe! tu généralise et c'est pas bien ça! 0

Je retiens cette phrase Tico^^
Donc généralisé pas le néo non plus.

citation :

Children Of Bodom et Slipchiotte sur la même affiche ça ne m'étonne pas du tout.

Eh le black rageux métalleux, cette affiche n'existe pas, c'est Children Of Bodom et Slipknot. Et vien pas me dire plus tard de respecter tes groupes ou styles de zic parcequ'avec ce genre de remarque.

citation :
les camarades de Cedric vont ètre content et va y avoir de la masturbation collective.

Tout mes camarades n'écoute pas Slipknot.

Et sans vouloir vous agresser (un néo métalleux qui attaque un black métalleux mdr) Vous y connaissez pas grand chose sur ce qu'est Slipknot.
Iowa était un peu un album fait a la vas vite, ils n'ont pas prie le temps de soufler après le première album et sont retournez en studio et direct en tournée, c'est une des raisons pour laquels vol3 et plus "calme? non " mais expérimentale ils sont pris du plus de temps pour le faire et ont pausé un univers une ambiance général sur cette album.
Et ils disent que les qutarième seras entre c'est deux la.