Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Mai 2008 - 01:39:33
sont ils prêt à revivre telle débacle ? lol

mais faut admettre que c'était pas sympa de la part de la foule hein

Dimanche 18 Mai 2008 - 01:43:23

citation :
Christoune dit : sont ils prêt à revivre telle débacle ? lol

mais faut admettre que c'était pas sympa de la part de la foule hein

ouais, c'était pas sympa .. surtout pour les gamins qui étaient venu que pour eux, y avait peut être cirdec dans la foule 0

Dimanche 18 Mai 2008 - 13:06:20
Ca va faire un gros bide, ca va bien 5 mins le neodjeunz.

Dimanche 18 Mai 2008 - 19:04:12
Children et Machine Head en première partie de Slipknot, l'Halu intégrale !!! Tout se désagrège, c'est l'horreur !!
P.S: Slipknot, ils ont appris à jouer de la gratte sur plus de deux cordes ? Parce que même un gamin de quatre ans est capable de jouer Duality tellement c'est facil (encore plus que "comme as you are" de Nirvana !), je l'ai vu faire et en moins de cinq minutes en plus !!! (et c'était la première fois qu'il touchait une guitare !)

Dimanche 18 Mai 2008 - 19:14:16
encore un membre qui vient s'ajouter à la liste des dégoutés (dont moi) après avoir appris que Children Of Bodom fera la 1ère partie dans la tournée avec Slipknot lol! 0

Lundi 19 Mai 2008 - 21:25:27
Pour le fury fest ils ont pigé, ils revindrons plus en temps que Slipknot.
Mais Corey était revenu avec Stone Sour, les autres membres je sais pas.

Mais au zénith, y'auras pas sa, si y'en qui viennent foutre la mettre, ils auront la foule contre eux lol.

Lundi 19 Mai 2008 - 22:57:14
Décidement ce Cirdec666 il lancera toujours la polémique ... C'est cool sa anime 0

Moi aussi sa ma fait un petit choc de voir Children Of Bodom en premiére partie de Slipknot ... Puis quand j'ai vu quelqu'un ( escuse moi de ne pas avoir retenu ton nom ) parler de Sepultura en premiére parti de In Flames ! waaaw ! J'ai beaucoup plus d'estime pour Sepultura que In Flames ... sa fait un choc ^^ .

Cet album est à écouter , voir à acheter  (Il fut un temps où j'étais fan de Slipknot moi aussi ! puis j'ai toujours mon poster/drapeau des 9 fous accroché à mon mur.. )

Ah et pour ceux qui critiquent le groupe en disant qu'ils ne savent pas jouer tout ça , qu'ils font n'importe quoi , bon sa va deux minutes mais aprés c'est gonflant quoi ! Vos postes sont encore plus inutiles que le mien ! 0  .

Lundi 19 Mai 2008 - 23:05:48

citation :
mogwai_nell dit : Children et Machine Head en première partie de Slipknot, l'Halu intégrale !!! Tout se désagrège, c'est l'horreur !!
P.S: Slipknot, ils ont appris à jouer de la gratte sur plus de deux cordes ? Parce que même un gamin de quatre ans est capable de jouer Duality tellement c'est facil (encore plus que "comme as you are" de Nirvana !), je l'ai vu faire et en moins de cinq minutes en plus !!! (et c'était la première fois qu'il touchait une guitare !)

Ca ca veut rien dire . Unleashed, groupe que j'adore , font des riffs super simples et pourtant c'est vachement efficace . Ou dans un autre registre, Von, bah ça si tu recherches de la technique, va te faire foutre, c'est "techniquement" de la grosse merde, et pourtant c'est vachement efficace .Certains te le diront nettement mieu que moi comme je viens de découvrir ce groupe .
Je défend pas Slipknot, mais bon, faut pas se branler sur la technique d'un groupe, même si les groupes techniques sont parfois tres interessants ( COB à ses débuts entre autre ) mais l'important c'est l'éfficacité .

Lundi 19 Mai 2008 - 23:12:24
Pis bon, Machine Head je cherche toujours la technique...... Mauvais exemple.... Réessaie pour voir.....

Mardi 20 Mai 2008 - 11:40:36
Bha, Children Of Bodom et Slipknot c'est le même publique non ?