Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:26:58
Ben voila :

"Quatre ans après Vol. 3: The Subliminal Verses, Slipknot sera de retour le 12 août 2008 avec un nouvel opus chez Roadrunner Records. Le Gang de Des Moines n'a pas encore choisi de titre à ce disque. Interrogé par Billboard.com, le frontman Corey Taylor a déclaré que ce nouvel album "allait vous arracher la tête". "Je ne pense pas que le monde sera prêt pour ce disque". Selon lui, l'album se situe quelque part entre Vol. 3: The Subliminal Verses et Iowa (2001).

Slipknot sera en tournée américaine en juillet et août 2008. Le groupe visitera ensuite l'Europe. Il sera de passage avec ses nouveaux masques le 21 Novembre 2008 au Zénith de Paris. Children Of Bodom et Machine Head assureront les premières parties de ce concert."

Children of Bodom en premiere partie de Slipknot ca vous fait quelque choses la ?
Heureux Cirdec ?

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:29:58
EUH moi je veux cocher deux réponses mdr

Oui très heureux, j'étais au courant de la date mais c'est tous.
Ou t'as appris tout sa?

Parcontre les raguex vous foutre la merde ici domage.

Edit en voila un

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:30:07
Cedric va s'en foutre plei nles doigts ce gros dégueulasse.

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:35:32
C'est déjà fait lol
Putain j'ai Hate de voir les masques, de les voir tous cours.
Et children en plus oh my good.
J'espère que rien ne m'empêcheras d'allé voir sa, c'est peut-être la dernière fois.

Jeudi 15 Mai 2008 - 19:25:53
J'aurais appris un truc tiens: ils changent de masque.

Jeudi 15 Mai 2008 - 19:51:19

citation :
velvetsilence dit : J'aurais appris un truc tiens: ils changent de masque.

Moi aussi, je pensais qu'ils avaient toujours eu les mêmes...

Je m'en fous trop pour me renseigner.

Jeudi 15 Mai 2008 - 19:52:28
Putain ils craignent COB, déja qu'ils se sont complétement déscrédité.. Mais là ils savent plus quoi faire les pauvres...

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:21:51
QUOI??!!??!!?? Children Of Bodom assurera la première partie du concert?! ça devrait plutôt être le contraire, en plus les deux groupes n ont rien à avoir l'un avec l'autre...

bref, moi je m'en fou mais je pourrais aller au concert juste pour voir COB et pour la curiosité de voir Slipknot. Mais je m'attendais pas que Children se plie à faire l'ouverture...

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:23:20

citation :
Tico dit : QUOI??!!??!!?? Children Of Bodom assurera la première partie du concert?! ça devrait plutôt être le contraire, en plus les deux groupes n ont rien à avoir l'un avec l'autre...

bref, moi je m'en fou mais je pourrais aller au concert juste pour voir COB et pour la curiosité de voir Slipknot. Mais je m'attendais pas que Children se plie à faire l'ouverture...

ben c'est plutot logique non, le groupe qui vend le plus est en tete d'affiche, c'est valable aussi dans les autres genres

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:32:03
@ vastAire:

mais ce n'est pas logique pour moi, je considere COB comme un headliner.
mais si on se tient à la logique des vente oki...