Alice Cooper >> Alice Cooper : Sort un DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 19:46:19
Alice Coopter a filmé le dernier show de son "Theatre of Death World Tour", qui s'est déroulé à Londres, au Hammersmith Apollo.
Prévu pour le 28 septembre, Le DVD "Theatre Of Death - Live At Hammersmith 2009", contiendra:

* School's Out
* Department Of Youth
* I'm Eighteen
* Wicked Young Man
* Ballad Of Dwight FRY
* Go To Hell
* Guilty
* Welcome To My Nightmare
* Cold Ethyl
* Poison
* The Awakening
* From The Inside
* Nurse Rozetta
* Is It My Body
* Be My Lover
* Only Women Bleed - I Never Cry
* Black Widow
* Vengeance Is Mine
* Devil's Food
* Dirty Diamonds
* Billion Dollar Babies
* Killer
* I Love The Dead
* No More Mr. Nice Guy
* Under My Wheels
* School's Out

Mardi 10 Août 2010 - 20:01:08
Même pas "feed my frankenstein" ? pouah !

Mardi 10 Août 2010 - 20:28:29
c est une bonne chose !!

Mardi 10 Août 2010 - 20:59:52
J'ai detesté son show au Hellfest. Grosse déception malgré une debauche de moyen mais aucune communication avec le public et j'ai pas accroché la musique.

Mardi 10 Août 2010 - 21:57:59
Il est vrai que niveau lien avec le public il y a mieux, n'empeche que en live c'est bien marrant et sympa (cette année a wacken du moins) et a mon avis le show a londres devait être génial.

Mardi 10 Août 2010 - 22:23:54
Justement, cette année à Wacken, j'ai été plus que déçu

Je m'attendais à nettement mieux de sa part ...

Mardi 10 Août 2010 - 22:29:39
Avec autant de classiques sur ce dvd, il me tarde de voir ça !

Mercredi 11 Août 2010 - 00:59:53
@ Kissofsteel: ALICE COOPER  en spectacle c'est une pièce de théatre,alors il est normal de ne pas avoir de contact avec son public ! IL y a tout les autres groupes du monde pour un bon rapport avec le public !ALICE c'est différent ...mais si on est pas au courant avant d'aller voir le spectacle... j'avoue c'est très surprenant !0

Mercredi 11 Août 2010 - 02:51:49
Tout à fait d'accord avec toi rattnroll.
Alice est un personnage schizophrénique, il ne peut lâcher son personnage, et demander à la foule si elles va bien ce soir. Çe serait trahir son alter égo et le gars ne serait plus crédible. En tout les cas, merci pour la news je vais me le procurer aussitot qu'il sort.
Perso, j'aurais aimé entendre plus de rareté que de Hits, mais ce n'est pas grave, le Coop restera toujours le meilleur.

Mercredi 11 Août 2010 - 04:15:09
@ blackiss : c'est drôle ...moi j'ai vu MAIDEN cet été à Québec et j'aurais aimé plus de hits!!(6 premiers albums)0 0 0