Second cercle Inscrit le : 10-12-2009
Coté personnage, je rejoins Blackiss et Rattnroll.
Cependant, possedant divers concerts du maitre, il est vrai qu'on a toujours droit aux mêmes chansons à 85%. C'est pas les bons albums qui manquent pourtant...
Mais de toute façon,ce nouveau dvd finira sur l'étagère avec ses prédécesseurs! J'existais si peu que je n'étais même pas personne...(Trust)
En même temps avec le nombre de chansons qu'il a dans son répertoire ...
Moi je l'ai vu au Heavy MTL cette année et c'était grandiose. Je voulais assister à un spectacle, j'ai assisté à un spectacle. Pas à une conférence sociale et je m'en fou. De toute manière quand l'artiste communique avec le publique c'est toujours les mêmes choses qui se disent. Il prouve déjà son humilité et l'authenticité de sa personne dans ses entrevues, je suis content qu'il conserve la crédibilité de son personnage sur scène.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Pas besoin qu`Alice Cooper communique avec son public,il a toujours de quoi à voir en show.Au Heavy MTL,j`ai tellement adoré ça en plus de considérer sa prestation comme étant la meilleure de la fin de semaine.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-07-2010
Alice Coopter a filmé le dernier show de son "Theatre of Death World Tour", qui s'est déroulé à Londres, au Hammersmith Apollo.
C'était pas le dernier show du "Theatre of Death World Tour" puisque il est encore dans cette tournée
Je ne comprends pas ceux qui se disent déçus de ses concerts parce que son concert à Colmar d'il y a quelques temps était énorme. C'est certainement le meilleur concert que j'ai vu.