Alice Cooper >> Alice Cooper : Sort un DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Août 2010 - 05:10:52
Idem pour Maiden, mais Cooper ça fait plus de 10 fois que le vois en spectacle, disons que je le connais par coeur. 0

Mercredi 11 Août 2010 - 07:34:46
Coté personnage, je rejoins Blackiss et Rattnroll.
Cependant, possedant divers concerts du maitre, il est vrai qu'on a toujours droit aux mêmes chansons à 85%. C'est pas les bons albums qui manquent pourtant...
Mais de toute façon,ce nouveau dvd finira sur l'étagère avec ses prédécesseurs!

Mercredi 11 Août 2010 - 13:07:42
En même temps avec le nombre de chansons qu'il a dans son répertoire ...

Moi je l'ai vu au Heavy MTL cette année et c'était grandiose. Je voulais assister à un spectacle, j'ai assisté à un spectacle. Pas à une conférence sociale et je m'en fou. De toute manière quand l'artiste communique avec le publique c'est toujours les mêmes choses qui se disent. Il prouve déjà son humilité et l'authenticité de sa personne dans ses entrevues, je suis content qu'il conserve la crédibilité de son personnage sur scène.

Mercredi 11 Août 2010 - 14:26:17
Exellent pressé qu'il sorte j'l'ai vu a Bonn le 21 juin c'étais trop bien ! vivement le 28 septembre !

Mercredi 11 Août 2010 - 19:18:35
moi j'ai vu la tournée TRASH ....1989 J'AI BIEN AIMÉ!
Je suis en accord avec Karaladh , VINCENT est un homme très intéligent!

Jeudi 12 Août 2010 - 07:22:52
Pas besoin qu`Alice Cooper communique avec son public,il a toujours de quoi à voir en show.Au Heavy MTL,j`ai tellement adoré ça en plus de considérer sa prestation comme étant la meilleure de la fin de semaine.

Jeudi 12 Août 2010 - 09:52:24

citation :
Brice53 dit : Même pas "feed my frankenstein" ? pouah !

Heureusement qu'il l'a joué au Hellfest

Jeudi 19 Août 2010 - 23:46:57

citation :
Alice Coopter a filmé le dernier show de son "Theatre of Death World Tour", qui s'est déroulé à Londres, au Hammersmith Apollo.

C'était pas le dernier show du "Theatre of Death World Tour" puisque il est encore dans cette tournée

Je ne comprends pas ceux qui se disent déçus de ses concerts parce que son concert à Colmar d'il y a quelques temps était énorme. C'est certainement le meilleur concert que j'ai vu.