Death Metal >> Alexi Leiho VS Michael Amott
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 17:31:02
alexi laiho est pour moi  largement superieur a michael amott.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 20:44:46
On va dire que alexi laiho a beaucoup plus de technique, micheal amott met plus de "feeling" on va dire.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:34:40

citation :
mayhem666 dit : alexi laiho est pour moi  largement superieur a michael amott.

Il faut prendre en compte l'histoire du metal mon garçon, sans Michael Amott, Laiho n'existerai peut-être même pas, pendant que le premier innovait dans Carcass, l'autre était encore au biberon alors la technique c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, d'autant plus qu' Amott n'est pas mancho non plus.

Laiho est un individualiste sur scène contrairement à Amott, quand tu t'appelles Satriani pas de problème, mais quand tu joues dans un groupe?

Donc Amott, 10 fois Amott.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:41:13
De plus en plus que je lis les posts de BEERGRINDER, de plus en plus, je me retrouve dans tout ce qu'il dit......

Je plussoie à 90% tout ce que tu dis......

Il me semble qu'on a presque le même âge, et le même cursus.......On sait donc par où nous sommes passés, par où on a débuté.....

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:42:31
Oui Reigoth, je suis un petit peu plus jeune (31) mais le cursus doit être le même0

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:23:45
Michael Amott pour moi, je ne connais pas bien son travail avec Carcass, mais celui avec Arch Enemy je connais mieux, du feeling, de la mélodie, de la bouteille, un jeu super planant, très complémentaire avec celui de son frère, après je n'ai jamais vu le bonhomme en live, j'aimerais beucoup .
Lahio est très bon, beaucoup de technique (ça ne fait pas tout!!!), du charisme, en revanche son attitude poser et 'tout pour ma gueule', m'enerve pas mal.

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:33:35
Mode TrveDvKvlt ON: Alexi  Laiho c'est une tarlouze
Mode TrveDvKvlt OFF.

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 15:41:00
D'accord avec Mama Fucker ce type me sort par les trou de nez c'est sur il est technique mais bon il manque d'originalité dans ses compos...

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 16:08:12

citation :
Paganthrasher dit : Michael Amott pour moi, je ne connais pas bien son travail avec Carcass

il faut vite rattraper tout ca

blague a part, je pense ne pas etre seul a considerer Carcass comme un des piliers de toute cette scene qu'on affectionne tant et le fait d'ecouter ce qu'ils ont pu faire te permettra certainement de te rendre compte a quel point ils furent et sont toujours un groupe de reference et ce sur chacun de leurs albums

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 16:59:43

citation :
vastAire dit :

citation :
Paganthrasher dit : Michael Amott pour moi, je ne connais pas bien son travail avec Carcass

il faut vite rattraper tout ca

blague a part, je pense ne pas etre seul a considerer Carcass comme un des piliers de toute cette scene qu'on affectionne tant et le fait d'ecouter ce qu'ils ont pu faire te permettra certainement de te rendre compte a quel point ils furent et sont toujours un groupe de reference et ce sur chacun de leurs albums

C'est sûr ça fait un peu tâche de dire çà, mais bon jai toujours préféré ne pas citer ce que je connais mal, peu ou pas du tout. J'avais déjà écouté Swansong de Carcass mais ça remonte... Je ne connais que Heartwork et Necrotism de nom.
Je vais rattraper cette erreur au plus vite .