Death Metal >> Alexi Leiho VS Michael Amott
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2007 - 13:06:32
Le meilleur je pense que c'est Laiho ou en tout cas ce seras lui car il est beaucoup plus jeune que Amott.  De plus c'est un très bon compositeur bien que Amott compose très bien aussi. Par contre, j'aime pas comment il se la pete le "monsieur Laiho" ; donc comme j'aime beaucoup Arch Enemy, je prefère largement Michael Amott.

Pour resumer, Laiho est très bon mais il est encors jeune et il devrait s'arreter de boir pour bosser un peu... alors que Amott a déjà l'experience et la maturité

Lundi 25 Juin 2007 - 13:13:10

citation :
Saphael dit : ouaip ... mais micheal amott il compose pas lui meme non ? .... que alexis laiho oui :s ... mais la on parle bien de talent ? car perso j'ai voter alexis laiho mais j'aime pas ce qu'il fait :s donc si faut dire le quel et mieux a ecouter perso je dirais amott xD

T'as déjà ecouté Carcass avec Amott et sans Amott ?
Y a une grosse difference quand même.

Ensuite Children même bourré ou sous la torture je ne pourrai pas supporter.

Lundi 25 Juin 2007 - 14:11:10
@Saphael : effectivement, Amott compose (et a composé) à 80% dans tous ses groupes
Laiho oui, manque de maturité, il se répète dans ses compos et ses soli. Je sais également qu'il lui arrive de cracher dans le public, c'est ignoble. Bref qu'il mûrisse un peu et on en reparlera (mais vu cmt il se la joue avec la célébrité de CoB, ça ne m'étonnerait pas qu'il file sur la mauvaise pente en vérité...).
Mike Amott, en plus d'être un très bon guitariste et un excellent compositeur, est un mec génial que j'ai eu le plaisir de rencontrer, très humble et encore plein de créativité.

Lundi 25 Juin 2007 - 15:31:03
Je savais pas que Laiho crachait dans le publique, c'est dégueulasse, c'est à vous degouter d'aimer Children, c'est vrai qu'en plus il se repète, un solo de Laiho et reconaissable mais je n'arrive jamais à les différenciers... Et son dernier album, il devait être bourrer quand il l'a pondus, il a pris la grosse tête c'est devenus n'importe quoi!

Amott a l'air beaucoup plus humain (même si je l'ai jamais rencontré) et ses compos ont toujours été (très) bonne.

Lundi 25 Juin 2007 - 18:59:50

citation :
Children_Of_Devil dit : Je savais pas que Laiho crachait dans le publique, c'est dégueulasse, c'est à vous degouter d'aimer Children,

Hahahaah en même temps on ecoute du metal, nous ne sommes pas des tarlouses j'ai deja pris du sang de proc, des abats du lait, de la biere.... pendant des concerts.
Non plus serieusement je pense que le simple fait d'ecouter children permet a s'en degouter 0

Mardi 26 Juin 2007 - 22:28:45
j'ai jamais prit du sang de porc mais de la biere si^^

C'est pas une question que se soit sale, c'est une question de repect, son public ne vient pas à son concert pour se faire cracher dessus, c'est une forme de mepris. Personellement si un guitariste, connus ou non, me crache dessus, je lui recrache à la gueule.

Mercredi 27 Juin 2007 - 19:10:21
Les 2 sont trés bons, point barre. Je connais plus Laiho que Amott, donc...

Vendredi 03 Août 2007 - 04:28:47
Moi je vote pour Laiho, car je ne connais pas trop Amott et puis laiho il est extraordinaire !!

Mercredi 08 Août 2007 - 12:05:44
@Transilvanian: jette un coup d'oreille au compos de Amott et tu vas voir que sa vaut le détour; bien que ce ne vaut pas la "richesse" de COB, c'est plus diversifié (il faut reconnaitre que c'est un peu toujours la même chose Children Of Bodom, bien que se soit génial ).

Samedi 11 Août 2007 - 04:01:35
Je préfère de loin Laiho à Amott, mais je ne dis pas que Amott n'est pas bon, Arch Enemy est quand même mon troisième groupe préféré alors...