Death Metal >> Alexi Leiho VS Michael Amott
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Décembre 2006 - 10:47:20
alors qui le meilleur entre c'est deux heros???? moi j dit que c'est Michael Amott0

Mercredi 27 Décembre 2006 - 22:56:35
moi j kroi ke c alexi 0 0 0

Jeudi 28 Décembre 2006 - 10:41:22
hé Deathman, dans les forum il faut pas ecrire en sms..0

Vendredi 13 Avril 2007 - 22:53:11
Michael Amott sans la moindre hésitation!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 - 18:06:45
je dirais alexis laiho, pas en temps que guitariste de children of bodom (ou il est enchainer pour pouvoir que le groupe suivent) mais quand on voit par exemple sa reprise des quatres saison a la guitare qui traine sur youtube et autres site de video on voit qu'il a quand même une grosse maitrise de son instrument xD je ne dit pas que Michael Amott n'est pas bon mais je prefere alexis laiho :s malgré que j'adore carcass qui reste pour moi une reference bien loin devant children of bodom et les autres groupe de alexis ... (bouarf vive les longue explication pour rien)

Vendredi 27 Avril 2007 - 22:22:16
bah faut dire que les 2 ne joue pas a la meme école, le ptit pere Laiho tiens plus du guitar heroe a la mustaine qu'a autre chose alors que le pere Amoth, qu'en a lui, est un veteran qui a roulé sa bosse avec Carcass puis avec son groupe Arch Enemy (il a aussi preté ses riffs a plein de groupe comme Candlemass ou le dernier Annihilator) et un excellent front-man avec des grosses rythmique et des bon solo simple qui font mouche

donc pour repondre a la question: je prefere Mickel Amoth na!!!

Vendredi 04 Mai 2007 - 08:27:55
Pour moi c'est sans aucune hésitation, c'est Alexi Laiho... (il a unbon doigté je trouve...)

Mardi 19 Juin 2007 - 17:57:25
Alexis joue bien, vite, mais bon ya pas de feeling et puis bon children c'est un peu horrible comme musique, des solo de clavier......non mais c'est quoi ça ?

Parcontre Amott dans carcass il tue, y a du feeling, de la technique, pas de coté ultra speed gay à la children.
Carcass c'est bourrin, rapide technique sans pour autant être un truc chiant sans feeling à la Necrophagiste, pas de melodies pompeuses comme dans le death melo, PAS DE CLAVIER BIDONS AU SON GAME BOY, et puis bon c'est vraiment du metal, avec une vrai prod.

NON y a pas à chier sans feeling la vitesse n'est rien! (bon ça fait slogan repiqué sur un pub de pneu je sais)

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:09:55

citation :
TomleUmlie dit : bah faut dire que les 2 ne joue pas a la meme école, le ptit pere Laiho tiens plus du guitar heroe a la mustaine qu'a autre chose alors que le pere Amoth, qu'en a lui, est un veteran qui a roulé sa bosse avec Carcass puis avec son groupe Arch Enemy (il a aussi preté ses riffs a plein de groupe comme Candlemass ou le dernier Annihilator) et un excellent front-man avec des grosses rythmique et des bon solo simple qui font mouche

donc pour repondre a la question: je prefere Mickel Amoth na!!!

je n'aurais pas donné mieux comme explication. 100% d'accord avec toi !
Car un bon guitariste n'est pas seulement apte à montrer sa technique, il faut aussi juger quel compositeur il est.

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:58:56
ouaip ... mais micheal amott il compose pas lui meme non ? .... que alexis laiho oui :s ... mais la on parle bien de talent ? car perso j'ai voter alexis laiho mais j'aime pas ce qu'il fait :s donc si faut dire le quel et mieux a ecouter perso je dirais amott xD