Alestorm >> Alestorm : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:05:33
Les pirates écossais ont annoncé la sortie d'un nouveau single intitulé "In the Navy (Village People cover)" pour le 18 octobre prochain.

Voici le commentaire du groupe :
"Donc ouais, il y a quelques années, quand nous avons enregistré "Back Through Time", nous vous avions demandé quelles chansons vous vouliez que nous reprenions. Et un bon morceau d'entre vous avait suggéré "In the navy" des Village People. Donc bien sûr, nous l'avions enregistrée, mais pour quelque étrange raison nous avions décidé de ne le dire à personne... jusqu'à aujourd'hui !

Le 18 octobre, nous allons sortir une reprise de cette horrible chanson en single super limité vinyle 7" (et en téléchargement digital pour vous tous les gars du futur), et c'est disponible en précommande dès maintenant ! Alors prenez le ! La face B du disque est un remix de "Shipwrecked" par le très talentueux Drop Goblin. Vous allez en détester chaque seconde !"



1. In the Navy (Village People cover)
2. Shipwrecked (Drop Goblin remix)


Source : http://www.facebook.com/alestormband

Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:37:02
nouvelle qui présente peu d'intérêt, à mon goût! no comment! 


SvartalyS a été averti pour ce message

Vendredi 13 Septembre 2013 - 23:46:58
Ok, dans ce cas on ne valide plus aucune news concernant les sorties des groupes. Cool.

Bon sinon, j'ai quand même pris la peine de faire la news et de traduire car ça change un peu de l'ordinaire et des traditionnelles et sempiternelles sorties d'albums/EP/DVD... Si tu t'en fous et bien applique tes dires, "no comment"...


Samedi 14 Septembre 2013 - 00:24:09
Mouhaha ils sont fous ces pirates Une reprise des Village People ... ça s'annonce d'enfer !


Samedi 14 Septembre 2013 - 08:29:20


citation :
MightyFireLord dit : Ok, dans ce cas on ne valide plus aucune news concernant les sorties des groupes. Cool.


Je pense pas qu'il ait dit que la news était peu intéressante, mais ce qu'est en train de produire Alestorm. Je suis un peu d'accord là-dessus car ça commence à me faire peur tous ces groupes qui s'aventurent bien loin de ce à quoi ils étaient habitués (je pense en particulier à Turisas). Ok, concernant Alestorm, c'était déjà un groupe plutôt fun, mais il y avait quand même un certain sérieux dans leur premières productions.


Samedi 14 Septembre 2013 - 11:38:51
J'ai mis un avertissement à Svartalys, parce que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça (venir juste pour dire qu'il s'en fout).

Mais je lui ai finalement retiré, parce que je reconnais que c'était exagéré de ma part.

Donc, Svartalys, si tu pouvais appliquer tes principes quand tu n'as rien à dire ou n'es pas intéressé, comme te l'a fait remarquer MightyFireLord, ça serait mieux. Ou alors argumente un peu plus.

Merci d'avance.

Samedi 14 Septembre 2013 - 12:00:32
merci Nerzhul! enfin une personne qui me comprend vraiment! j'adore Alestorm, je disais seulement que reprendre des titres pour en faire un single, présente peu d'intérêt à mon goût! voilà tout! et vraiment désolé si tu t'es senti offensé, MightyFireLord, ce n'était pas du tout mon attention!


Samedi 14 Septembre 2013 - 13:40:05
Ok, j'avais en effet mal compris.
Mais comme le dit Morgoth ça fait pas mal de fois que je te vois venir poster pour ne rien dire, la goutte d'eau tout ça...

Pour tout vous dire j'ai aussi plus ou moins lâché l'affaire avec ce groupe, leur dernier album m'avait bien ennuyé alors que les deux précédents n'étaient pas si mal.
Il ne reste que ces reprises à la con pour éveiller un peu d'intérêt chez moi pour ce groupe au final

Samedi 14 Septembre 2013 - 14:17:57

citation :
MightyFireLord dit : Pour tout vous dire j'ai aussi plus ou moins lâché l'affaire avec ce groupe, leur dernier album m'avait bien ennuyé alors que les deux précédents n'étaient pas si mal.
Il ne reste que ces reprises à la con pour éveiller un peu d'intérêt chez moi pour ce groupe au final


Même le "Death Throes of the Terrorsquid" ne t'as rien fait?

Samedi 14 Septembre 2013 - 14:21:59

citation :
Hacktivist dit : Même le "Death Throes of the Terrorsquid" ne t'as rien fait?


Il veut dire "tout l'album m'a ennuyé, sauf ce morceau bien évidemment"