Alestorm >> Alestorm : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Septembre 2013 - 14:33:34

citation :
NerZhul dit :

citation :
Hacktivist dit : Même le "Death Throes of the Terrorsquid" ne t'as rien fait?


Il veut dire "tout l'album m'a ennuyé, sauf ce morceau bien évidemment"


T'es sûr?

Sinon, oui, pour moi, c'est vraiment le morceau qui peut nous rassurer dans le sens où, le génie de Alestorm est encore là, et même si le dernier album a pu décevoir, toujours est-il que le groupe est loin d'être mort. Ils nous ont fait un beau Black Pirate avec ce morceau bien épique. Et, même si le prochain opus n'est pas à la hauteur des espérances, je pense y découvrir une bonne surprise.

Samedi 14 Septembre 2013 - 15:11:29
Là comme ça, le titre ne me dit rien, l'album dans son ensemble ne m'avait pas convaincu donc je n'ai pas insisté... Je réécouterai ça à l'occasion

Samedi 14 Septembre 2013 - 15:15:48

citation :
MightyFireLord dit : Là comme ça, le titre ne me dit rien, l'album dans son ensemble ne m'avait pas convaincu donc je n'ai pas insisté... Je réécouterai ça à l'occasion


Avec le clip alors ^^

Samedi 14 Septembre 2013 - 17:34:52
Bah, je suis curieuse d'écouter cette reprise (Ensiferum s'est bien attaqué aux Gipsy Kings !) Par contre, faire un CD (c'est à dire à acheter) pour ce titre, c'est un peu gros. Il aurait mieux valu l'intégrer à un album plutôt....
Pour revenir au dernier album, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent le trouver décevant. Enfin, je ne suis plus d'accord. J'ai en effet été déçue à l'achat et ne l'ai plus écouté jusqu'à.... mars dernier. Je suis allée les revoir en live et pour l'occaz, me suis refait une écoute, puis 2... Et en fait j'ai compris ce qui m'avait arrêté au départ : il est beaucoup plus sombre. Ce que le groupe ne nous avait pas habitué. Quand j'ai compris ça, je l'ai écouté avec une approche différente. Maintenant, je crois que c'est leur album le plus abouti. Enfin, ce n'est que mon opinion !


Dimanche 15 Septembre 2013 - 09:37:59
ça fait plaisir les groupes qui font preuve d'autodérision !

Dimanche 15 Septembre 2013 - 18:33:26
Perso, je suis content qu'ils sortent cette reprise, qui avait été massivement demandée lors de leur "sondage" pendant l'enregistrement de Back Through Time, qui était pour moi un bon album (il suffit de voir Shipwrecked, The Sunk'n Norwegian, ou Death Throes of the Terrorsquid qui sont énormes. Après y a bien des morceaux moins exceptionnels mais en aucun cas mauvais, je pense). Par contre, j'aurais préféré qu'ils le sortent comme bonus track dans le cadre d'un quatrième album, car je ne sais pas si j'acheterais un tel single...

Samedi 28 Septembre 2013 - 04:59:24
C'est un groupe unique dans le sens ou je suis pas fan de leur musique mais j'adore l'énergie qu'ils dégagent. J'aime bien leur côté on va vous pourrir les oreilles avec ce qu'on a préparé lol

Samedi 05 Octobre 2013 - 09:15:30

citation :
J'aime bien leur côté on va vous pourrir les oreilles avec ce qu'on a préparé

Ouais, mais j'aime moins le côté "vous allez raquer pour qu'on vous pourrisse les oreilles".

Après, concernant les pirates, on n'est jamais sûr de rien, si ça se trouve ça sera très bon ^^ (même si le truc de drop goblin ne m'inspire pas confiance... du tout !).