Symphonic Metal >> Album de metal Sympho. avec un vrai orchestre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Mars 2011 - 01:42:42
Je cherche des exemples d'albums de Metal Symphonique qui n'utilise pas de synthétiseur pour recréer la sonorité Symphonique. Je cherche un album (un bon album, de préférence) enregistré avec un vrai orchestre.
Des exemples connus?

Lundi 07 Mars 2011 - 01:48:58
Il reste le classique Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir que je conseille vivement et qui a été enregistré avec un orchestre. Sinon leur dernier album a été enregistré avec le Kork Orchestra d'Oslo.


Lundi 07 Mars 2011 - 02:17:11

citation :
King_Sathanas dit : Il reste le classique Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir que je conseille vivement et qui a été enregistré avec un orchestre. Sinon leur dernier album a été enregistré avec le Kork Orchestra d'Oslo.

Cool! Je vois les critiques présentement et ça m'interresse!
Je pense avoir trouver ce que je cherchais. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!

Lundi 07 Mars 2011 - 07:14:24
Cradle Of Filth - Damnation And A Day

Orchestre de Prague il me semble.
La suite du groupe je ne sais pas, j'ai arrêté de suivre.


Lundi 07 Mars 2011 - 07:52:46
Metallica : S&M avec l'orchestre symphonique de San Francisco.

Lundi 07 Mars 2011 - 11:16:11
Et les live ça marche?
Le "Black Symphony" de Within Temptation, c'est avec un vrai orchestre symphonique.

Lundi 07 Mars 2011 - 11:39:04

citation :
Demoncy dit : Cradle Of Filth - Damnation And A Day

Orchestre de Prague il me semble.
La suite du groupe je ne sais pas, j'ai arrêté de suivre.

Oui c'est bien avec l'orchestre de Prague pour cet album. Ceux qui sont sorti par après n'ont pas eu la contribution d'un orchestre.


Lundi 07 Mars 2011 - 13:28:03
SepticFlesh - Communion

Avec l'orchestre de Prague également. Le prochain, The Great Mass, s'annonce dantesque à ce point de vue car un deuxième cd reprenant les morceaux qu'avec l'orchestre sera vendu avec l'album. Vu le talent de Christos à ce niveau-là, je suis plus qu'impatient de l'écouter

On peut citer  Once et Dark Passion Play de Nightwish aussi.


Lundi 07 Mars 2011 - 17:36:26
il me semble que le dernier Dimmu Borgir "Abrahadabra" utilise un orchestre aussi
http://www.youtube.com/watch?v=nJDbA-tGnzY

Therion à aussi fait ça...

edit, King Sathanas en à deja parler sorry...

Mardi 08 Mars 2011 - 15:20:42

citation :
SepticFlesh - Communion

Avec l'orchestre de Prague également. Le prochain, The Great Mass, s'annonce dantesque à ce point de vue car un deuxième cd reprenant les morceaux qu'avec l'orchestre sera vendu avec l'album. Vu le talent de Christos à ce niveau-là, je suis plus qu'impatient de l'écouter


Me too

Blind Guardian avec l'orchestre philharmonique de Prague sur deux chansons du dernier album (Sacred World et Wheel of Time).




Sinon on a aussi Epica - The Classical Conspiracy.
Le blueray du Black Symphony de Within Temptation écrase tout au niveau Prod dans le genre.