Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Aimez-vous le Dark/Ambient ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous le Dark/Ambiant
Jamais écouté
J'en ai Horreur !
Pas vraiment
Bof...
Un peu
Beaucoup !
J'adore !
Mon style favori !

Dimanche 13 Mai 2012 - 18:05:49

citation :
Kysaduras dit : Putain 30-50€ pour le Aghast ça fait mal aux fesses.

Je l'ai eu pour 10€.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 01:09:42
Darkspace ce serait plutôt de l'ambient Black Metal non ? Ou de l'atmospheric black ? D'ailleurs quelle diff faîtes-vous entre les deux genres ?

Dimanche 01 Juillet 2012 - 01:25:04

Dimanche 01 Juillet 2012 - 01:51:16
J'aurais créé un topic si je le pouvais. ^^ Mais je suis trop récent.

Mardi 10 Juillet 2012 - 22:04:07
Oui fin on parle plus de Dark Ambiant là, pas de Black incorporant des passages ambiants pour créer une atmophère soi-disant noire spatio-temporelle ou je ne sais quoi.

"Black ambient = se rapproche du Dark ambiant, avec des passages ben... Dark ambiant justement."

Je considère pas ça comme du DA justement, une formation utilisant des samples BM ou des atmosphères Evil et sataniques sur une base Ambiante réfléchie et travaillée d'accord (du genre MZ 412 ou Archon Satani), mais l'inverse ne s'y prête pas forcément. D'autant plus que le DA ne verse pas seulement dans des thématiques liées au BM.

Mardi 17 Juillet 2012 - 11:00:23
J'ai jamais ecouté mais j'aimerais bien !!! Ca ressemble pas un peu au black atmosphérique/gothique/funeral doom non ?

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:06:38
A du Black Cosmico-Spatial peut-être....

Dimanche 14 Octobre 2012 - 14:43:46
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le black ambiant, le dark ambiant, la différence entre les deux, existe t il un death ambiant?
En fait je me suis toujours demandé ce que c'était la différence entre du black et du dark...

Inculte? oui je l'avoue dans ces styles

Jeudi 18 Octobre 2012 - 10:01:36

citation :
spiritualhealing dit : Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le black ambiant, le dark ambiant, la différence entre les deux, existe t il un death ambiant?
En fait je me suis toujours demandé ce que c'était la différence entre du black et du dark...

je pense que  le Black Ambiant est une Fusion entre Black Metal traditionnel et le Dark Ambiant auquel il emprunte les plages de clavier et le côté atmosphérique et sombre  .

Wongraven

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:34:59

citation :
spiritualhealing dit : Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le black ambiant, le dark ambiant, la différence entre les deux, existe t il un death ambiant?

Le Dark Ambient est un genre de musique électronique qui cherche à véhiculer une ambiance pesante voire angoissante et n'a rien à voir avec le Metal.
Voici par exemple Lustmord, un des fondateurs du genre :

Le Black Ambient est un sous-genre du Black Metal qui incorpore des éléments Dark Ambient dans sa musique.

Notez bien que Ambient s'écrit avec un e et pas un a.

Voilà.