Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Aimez-vous le Dark/Ambient ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Aimez-vous le Dark/Ambiant
Jamais écouté
J'en ai Horreur !
Pas vraiment
Bof...
Un peu
Beaucoup !
J'adore !
Mon style favori !

   
Mercredi 15 Juin 2011 - 16:52:41
Pour ma part j'adore le Dark Ambiant. Un de mes groupes favoris est Dahlia's Tear un groupe d'origine suédois.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 15:16:24
J'aime beaucoup ce genre musical, mes premiers groupes dans le "Dark Ambiant" sont Desiderii Marginis et Depressive Silence, ces deux là sont incontournables.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:53:39

citation :
Noircissiste13 dit : Que dire de plus,les groupes de dark ambiant (comme l'atmo)sont si puissants et pourtant si sombres...il y en a tellement que j'aime.

Incomparablement magnifique.


Je suis d'accord avec toi ,ça dégage une ambiance particulière,même si parfois ça peut paraitre Triste aux yeux de certains je ne le vois pas comme ça , je dirai plutôt que ça fait réfléchir,libère ,détend.Perso j'adore et j'aime découvrir de nouveaux groupes!


Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:06:23
J'en ai jamais écouté, personnellement.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:10:40
Non !


Mardi 18 Octobre 2011 - 12:11:06
Non plus.
 
Souvent ça me fait l'effet d'une BO de film répétitive à faibles moyens (genre c'est l'histoire d'un mec il est dans une tombe, passionnant). C'est dingue comme un mec appuyant sur deux touches de synthé peut arriver à faire des adeptes0 .

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:18:51
oui notamment Raison D'Être, quand j'en mets et qu'il y a du monde je m'assure avant que tout le monde va bien détester (comme tous les styles d'ailleurs).


Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:23:57

citation :
BEERGRINDER dit : Non plus.
 
Souvent ça me fait l'effet d'une BO de film répétitive à faibles moyens (genre c'est l'histoire d'un mec il est dans une tombe, passionnant). C'est dingue comme un mec appuyant sur deux touches de synthé peut arriver à faire des adeptes0 .


Heureusement, le Dark Ambiant ne se résume pas à ca.


Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:37:38
Comme quelqu'un qui n'aime pas le Brutal death te diras que c'est répétitif, que c'est uniquement du bourrinage sans aucune intelligence et qu'il a l'impression d'avoir la BO d'un film du genre Rambo joue dans Fast and Furious en roulant à la vitesse de la lumière tout en écrasant des petits vieux avec une violence féroce.

Fin bref je ne suis pas très doué pour les images, mais tu vois ce que je veux dire, le dark ambiant est avant tout une affaire de ressenti, de sensations; c'est un genre que tu n'écouteras pas avec les mêmes critères d'appréciation qu'un album avec des guitares, batteries, basses, et autres.


Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:15:35
quelqu'un a parlé de "scorn", s'en est ?
 
C'est classé en métal industriel. Perso je connais pas mais j'écoute pas mal d'ambiant. Faudrait que je jette une esgourde pour me faire un avis. y-a des chances que je déguotte quelques groupes qui me plaisent.