AevLord >> AevLord à la fête de la musique 2006
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Juin 2006 - 15:35:30
Pub "Le Village" - Fontenay-sous-Bois (94), 8 place du Général Leclerc (RER A, A86)

Samedi 17 Juin 2006 - 10:27:30
éhé, j'espere qu'on aura droit à des photo du concert !

Samedi 17 Juin 2006 - 14:06:23
j'aurais bien aimé y aller, mais le 21 c'est un mercredi et on est pas encore en vacance, donc avec la carte imagineR c'est mort, et la flemme de payer un ticket de train

Dimanche 18 Juin 2006 - 05:24:03
en tout cas il a deja un bon groupe dans cette affiche

Dimanche 18 Juin 2006 - 20:50:55
je vais essayer d'y aller

Jeudi 22 Juin 2006 - 17:04:15

Jeudi 22 Juin 2006 - 22:23:33
Hé quelle surprise de voir Aevlord sur ses pages !
Je ne connaissais pas du tout jusqu'à hier soir.
Vive le PUB du Village!!
Bon alors cette soirée?!
Très bonne ma foi! De bons groupe et une bonne ambiance pour cette fete de la musique .
Moi qui y allait en plus à l'aveuglette (je ne connaissais rien de rien) je ne regrette pas le déplacement.
Et Aevlord ça donne quoi ?!
Moi qui aime le black Sympho je suis loin d'avoir été déçue par ce groupe.
Malgrés un petit réticement au début en voyant qu'une fille allait s'occuper du chant(oui j'aime pas les filles au chant il faut le savoir), a mon plus grand bonheur elle n'était présente que pour les coeurs et je dois avouer que cela ne m'a pas déplu bien au contraire. J'ai trouvé le contraste entre les deux chant plutot bien homogène et parfois meme bien réussi.(meme si je trouvais les coeurs un peu trop répétif au bout d'un moment mais je suis sévère il faut le savoir aussi )
Le vocaliste claviériste à une voix parfaite pour ce genre de groupe et ses parties clavier sont bien inspirées (on notera les influences Windir au passage.)
Etant donné que le son n'était pas ce qu'il y avait de mieux (mais loin d'etre le plus mauvais tout de meme) les parties guitares ne s'entendaient pratiquement pas, dommage.(en plus le gratteux s'est caché derrière ses cheveux pendant tout le set ).
Par contre pas de bassiste ?! Vous en cherchez un ?!
Je n'ai pas parler du batteur qui ne fut certes pas le plus exceptionnel de cette soirée mais malgrés son jeune age on peut déja en déduire qu'il y a du potentiel la dessous !
Bon groupe en tout cas!
Et au plaisir de vous revoir!

Vendredi 23 Juin 2006 - 03:22:56
Le concert s'est plutôt bien déroulé, on attend quelques photos à mettre en ligne prochainement.
Merci à tous ceux qui furent présents et malgré quelques problèmes de son (notamment la guitare et le chant féminin) l'ensemble était plutôt satisfaisant et les concerts sont loins d'être terminés.

Pour la basse nous jouons au clic sur une programmation de claviers d'accompagnement où la contrebasse joue ce rôle donc nous ne cherchons pas spécialement de bassiste (à moins de trouver quelqu'un de précis ayant une excellente boîte à effets avec un son adapté).

Voilà tout, à bientôt je l'espère pour de prochaines dates.

Julien (C/V) AevLord.

Vendredi 23 Juin 2006 - 19:17:37
c'était pas Metzly au chant féminin ?

Vendredi 23 Juin 2006 - 20:44:31
Moi aussi j ai vue ce groupe au village et j ai pas trouve ca pas mauvais du tout (et pourtant j ecoute que du death)Quand on voie les conditions dans les quels ils ont joue c est plutot top ce qu il on fais (je peu en parler j y jouais aussi!!!)Chapeau les mecs (et la fille aussi) Ca rendais bien malgre les soucies de sonorisation... et comme le disais celin avec un peu + d experience ca vas mettre le feu a + d une salle de concert.
A une prochaine scene (ensemble pourquoi pas)je suivrais surement l evolution du groupe
PS:j ai les cheveux long les yeux bleu et je joue dans le groupe EYE OF EMPTINESS
++