AevLord >> AevLord à la fête de la musique 2006
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 23 June 2006 - 20:46:11
Ah mais oui c'est elle !!!
Je savais pas tiens ! Je viens de voir ça en regardant les photos dans son profil.
Si j'avais su je lui aurait fait un petit coucou ! J'étais juste devant elle en plus (en meme temps vu la taille du bar c'était pas très dur d'etre juste devant lol )
et elle aurait pu venir me taper sur les doigts en direct live pour avoir osé critiquer son travail...

Friday 23 June 2006 - 20:46:24
J allais oublier: j aimerais bien entendre ca avec 2 gratteux est ce en prevision ....

Friday 23 June 2006 - 20:53:22
brutalzic666 dit :
PS:j ai les cheveux long les yeux bleu et je joue dans le groupe EYE OF EMPTINESS
++

T'es le gratteux de droite ?!! (enfin celui sans percing ?!)
Excellent !! Un de mes potes était en extase devant votre technique de jeu et votre rapidité!
Pour en revenir à Aevlord oui pourquoi pas avec une deuxième gratte mais je sais pas ça avait l'air quand meme assez complet avec une gratte et puis le synthé prend une place assez importante ça pourrait ptete faire trop deux guitares

Friday 23 June 2006 - 20:58:04
TRop lol jamais cela d offre des possibilite en +.Il est vrai que le synthe est tres present mais des guitares harmonises vous permettrais de creer des riffs avec des embience bien + varie. quoi qu il en soit ca envoie deja tres bien comme ca
PS je suis demasque lol

Friday 23 June 2006 - 21:25:51
Hey merci à toi ! Je t'avais aussi reconnu Bravo à vous également vous avez bien assuré, dommage qu'on t'entendait pas des masses surtout avec un jeu aussi travaillé et précis que le tien mais ça rendait déjà super bien (votre bassiste aussi a un jeu assez balèze...).

Pour en revenir à l'histoire de la deuxième guitare, mon gratteux m'en a aussi parlé bizzarement et je m'étais déjà penché sur le sujet il y a quelques temps cependant la musique est déjà assez complète comme telle et au cas où un deuxième gratteux voudrait se joindre à nous il devrait sans doute jouer les mêmes parties que la guitare principale la plupart du temps (donc cela contribuerait simplement à donner plus de volume en concert).

Bref on va y réfléchir mais il y aura sûrement quelques changements de toute manière.

Bonne continuation à Eye of Emptiness en tout cas et au plaisir de se refaire des dates ensemble le plus vite possible !

Sunday 25 June 2006 - 01:28:32
celin dit : Ah mais oui c'est elle !!!
Je savais pas tiens ! Je viens de voir ça en regardant les photos dans son profil.
Si j'avais su je lui aurait fait un petit coucou ! J'étais juste devant elle en plus (en meme temps vu la taille du bar c'était pas très dur d'etre juste devant lol )
et elle aurait pu venir me taper sur les doigts en direct live pour avoir osé critiquer son travail...

héhé et oui c'etait moi t'inquiete pas pour le coup des chroniques a corriger c'est deja oublié, c'est dommage que tu ne sois pas venue me parler un petit peu (en precisant que tu etais sur SOM je me rappelle tres bien des pseudos) on aurait fait plus ample connaissance...
En tout cas merci a tous pour vos encouragements et vos compliments meme si effectivement le son nous a posé probleme ca fait vraiment tres plaisir!

Saturday 29 July 2006 - 20:33:17
bon je viens d'écouter "the apogee", alors déjà, félicitation, j'aime beaucoup !! Et surtout, il y en a qui ont de la chance d'avoir des groupes de cette trempe qui joue à la fête de la zik, car ici sur Nevers, il n'y a que des groupes de hardcore !!
(enfin on compte bien remédier à ce problème l'année prochaine avec mon groupe )

Sunday 30 July 2006 - 11:26:06
héhé c'est déja du metal quand même nous pour la fête de la music y a que des chansons de merde style lori

Sunday 30 July 2006 - 11:48:11
ouai c'est vrai t'as pas tort mais bon... j'ai du mal avec le hardcore... (Nekrosmos l'homme jamais content)

Sunday 30 July 2006 - 12:05:37
mdrr moi non plus je ne suis pas fan de hardcore... dommage sue je n'habite qu'à l'autre bout de la france et de ne pas pouvoir assisté au bon concert du nord ^^

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site developed and maintained by Spirit of Metal Team