Metalcore/Deathcore >> Admin et modération
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:18:11

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
kiriyama dit : si vraiment personne se manifeste , je suis volontaire parce que ce serait dommage de virer le forum

Voila on a trouvé un repreneur !


oui ça a pas l'air de se bousculer


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:21:55
D'autres candidats?


Samedi 02 Mars 2013 - 22:15:18
Ne comptez pas sur moi, j'ai migrer de forum. J'ai longtemps combattu pour ce forum mais à présent, ce n'est plus possible. Je ne trouve plus la mentalité que j'y trouvais avant. J'ai juste l'impression qu'ici, c'est devenu un milieu de crétins élitistes équipés de cache yeux. Bref, en somme, je garde mon compte pour les news et les sorties d'albums qui sont bien pratiques. Sur ce bonne continuation aux personnes que j'ai appréciées.

Samedi 02 Mars 2013 - 23:07:53
Puisque Rotting semble avoir (malheureusement) jeté l'éponge, je me porte également volontaire pour reprendre un quelconque poste.

Samedi 02 Mars 2013 - 23:20:24
Comme admin ou modo, pas de préférence mec ?


Dimanche 03 Mars 2013 - 01:13:48
Aucune, quoiqu'à la rigeur si y en à une qui demande moins de connaissance je suis pas contre, parce que ya quand même une partie de la scène avec laquel j'adhère pas vraiment (tout ce qui touche au post Hardcore et compagnie) .

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:35:34
Pas grave ça, au pire je veux bien poster avec toi soit comme admin ou modo, au choix.


Dimanche 03 Mars 2013 - 02:31:03
Ah bah moi je suis d'accord

Plus qu'à voir avec l'autorité maintenant.

Dimanche 03 Mars 2013 - 08:38:50


citation :
Rotting dit : Ne comptez pas sur moi, j'ai migrer de forum. J'ai longtemps combattu pour ce forum mais à présent, ce n'est plus possible. Je ne trouve plus la mentalité que j'y trouvais avant. J'ai juste l'impression qu'ici, c'est devenu un milieu de crétins élitistes équipés de cache yeux. Bref, en somme, je garde mon compte pour les news et les sorties d'albums qui sont bien pratiques. Sur ce bonne continuation aux personnes que j'ai appréciées.


fait chier quand même
mais merci pour tout ce que t'as fait pour ce forum

Edit : Et au cas où , je suis toujours candidat pour un poste


Dimanche 03 Mars 2013 - 09:50:12
Vendu. Je n'arrive pas à enlever Save de la modération donc je je laisse pour l'instant.