Metalcore/Deathcore >> Admin et modération
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:10:31

citation :
kiriyama dit :
Faudrait déjà que l'équipe précédente donne un signe de vie

Fiction est Absent en ce moment, dans l'immédiat je crois que c'est pas la peine de compter sur lui.
La parole à Rotting, non ?
 

Mardi 26 Fevrier 2013 - 17:34:37
Voilà

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 12:36:39
si vraiment personne se manifeste , je suis volontaire parce que ce serait dommage de virer le forum


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 12:55:34
Vous êtes légèrement incrédule

Le Metalcore comprend bon nombre de modèle du genre, de plus certains ne jure le metal que par le core.

Bon, j'avoue les pires daube sont chez nous

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:36:24


citation :
ReaperCore dit : 

Maitenant à simple avis personnel je trouverai dommage d'avoir à retirer ces
styles ( même si j'en écoute assez peu ) de som.., ça reste quand même dans le " metal ". 

 
C'est complètement "naze" ce que tu Dis la, on ne va pas supprimer le style Core du forum juste parceque en ce moment il n'y a pas trop de monde qui y vient. c'est comme si on vennai a supprimer le style death au cas ou il serai vide pendant une courte période, je pense que personne voudraient, et ba la c'est pareil, il n'y a pas d'éxeption
Donc réfléchie franchement avant de parler ... 0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:41:15

citation :
karnivormetal dit : MOI.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0 


Karni For President!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:15:54

citation :
puma333 dit :


citation :
ReaperCore dit : 

Maitenant à simple avis personnel je trouverai dommage d'avoir à retirer ces
styles ( même si j'en écoute assez peu ) de som.., ça reste quand même dans le " metal ". 

 
C'est complètement "naze" ce que tu Dis la, on ne va pas supprimer le style Core du forum juste parceque en ce moment il n'y a pas trop de monde qui y vient. c'est comme si on vennai a supprimer le style death au cas ou il serai vide pendant une courte période, je pense que personne voudraient, et ba la c'est pareil, il n'y a pas d'éxeption
Donc réfléchie franchement avant de parler ... 0

 
Le problème c'est que le Death Metal c'est bien plus ancien et réputer que le Metalcore p'tite tronche, donc réflechi avant de sortir des conneries!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:18:14
Mais ça a quoi à voir avec ce que raconte ReaperCore?

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 15:19:41
On est là pour discuter des personnes qui veulent fire fonctionner les Forum et pas sur un débat théologique

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:10:39

citation :
kiriyama dit : si vraiment personne se manifeste , je suis volontaire parce que ce serait dommage de virer le forum

Voila on a trouvé un repreneur !