Bah ouais t'as raison, mais y'a aussi des nouveaux groupes commes Revocation, Hexenet Vektor et même d'anciens, le dernier Paradoxqui sortes du lot.
Et il n'y pas longtemps je suis tombé sur un groupe de Finlande qui ma bluffé: Exocosm- Spiral of Decay - 2012 Du Thrash Technique Finlandais de haute volée qui ma surpris et pas du tout chiant.
Alain59 dit : Bah ouais t'as raison, mais y'a aussi des nouveaux groupes commes Revocation, Hexenet Vektor et même d'anciens, le dernier Paradoxqui sortes du lot.
Ouais, très bons tout ça. Tous bien différents dans leur genre. Et le dernier Accuser aussi est pas mal.
Il est bien, disons que c'est un des trucs les plus posés que j'ai acheté cette année. Mais il a des bonnes mélodies, appuyées par des riffs solides. La voix est un peu soulante parfois, sur certains refrains.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
C'est clairement influencé par la bande à Chuck billy, en plus Brutal et moins mélodique, plus carton, quoi.Mais, oui, les vocaux sont moins marquants, et au final, les compos m'ont bien branché.Bon skeud que ce "Diabolic", meilleur que le Accuser d'avant (Dependant Domination)
Je vois pas trop la GROSSE influence. Acuser a toujours fait dans le thrash très heavy. Celui-ci est plus direct c'est vrai, mais, je vois pas de liens avec Testament.