Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Décembre 2013 - 21:43:36

citation :
Alain59 dit : Ca tombe bien nous aussi.

Mon préféré du groupe!
"Spitting Blood in the face of goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood!!!!!"
Tuerie!

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:05:34
T'as écouté le dernier ? Il est pas mal aussi .

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:06:53

citation :
zabuza dit : T'as écouté le dernier ? Il est pas mal aussi .

En fait, comme je n'ai aimé que 3 titres sur le précédent, je n'ai pas tenté le dernier.

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:08:45
Moi c'est celui d'avant que je connais pas .
Tu devrais essayer . Il est bien meilleur que le Warbringer par exemple

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:13:35
Le dernier Onslaught est dans la lignée du précédent , plutôt carré violent Brutal et rapide mais sans surprise, ci ça peut vous éclairé.

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:15:30

citation :
zabuza dit : . Il est bien meilleur que le Warbringer par exemple

Pas très difficile en même temps
Merci Alain pour les précisions, je sais ce qui me reste à ne pas faire.
J'ai pas aimé ce côté aseptisé du précédent, ça enlevait beaucoup de la personnalité du groupe.

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:21:01
Tiens puisque ont en parles je trouve qu'en matière de revival pas mal de groupe essayée de sortir du rang , les derniers Warbringer ou Havok, Generation Kill etc.. changes certains codes dans le Thrash il me semble non?

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:24:15
Ben Havok, on a beau me parler de Revival, je trouve leur thrash assez moderne en fait.
Bien sur les bases old school sont là, elles rassurent mais sinon c'est loin d'être ce qui tuait dans les 80's.
Warbringer, c'est excellent aussi, mais pareil, même si les bases sont là (Kreator/Slayer), je trouve que c'est plus moderne qu'un Municipal Waste, un Violator ou un Fueled by Fire.

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:30:54
Oui mais regarde quelques old school bands comme Megadeth, Flotsam And Jetsam ou Annihilator veulent faire moderne aussi, je suis pas sur que notre génération aimes?

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:33:55
haha, mais là bon, c'est plus du genre, moderne façon, Radio Américaine quoi...