Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Novembre 2013 - 17:52:36
Bah honnêtement, pour moi Sepultura sera bien moins death sur Arise, les précédents en possède certaines caractéristiques, ça s'entend même si la Prod est crade, je trouve d'ailleurs que ça renforce encore plus ce côté morbide et crade, en fait celui qui se rapproche le plus du death c'est Morbid Visions et Bestial Devastation, tu devrais les écouter je pense!

Dimanche 24 Novembre 2013 - 10:56:47
Besieged - Victims Beyond All Help - 2010

Il arrache bien la geule celui-là aussi!

Court mais Intense cet album.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 11:30:08

Bonded By Blood - Exiled to Earth

Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:55:29
Sepultura - Beneath the Remains - 1989

Le meilleur album du groupe pour moi, et un des plus grand album tout style confondus a posséder absolument!

Dimanche 24 Novembre 2013 - 19:10:57

citation :
karnivormetal dit : Bah honnêtement, pour moi Sepultura sera bien moins death sur Arise, les précédents en possède certaines caractéristiques, ça s'entend même si la Prod est crade, je trouve d'ailleurs que ça renforce encore plus ce côté morbide et crade, en fait celui qui se rapproche le plus du death c'est Morbid Visions et Bestial Devastation, tu devrais les écouter je pense!

Je les écouterai à l'occasion si je trouve l'album (il me semble que les deux sont sorti sur un même disque).

Dimanche 24 Novembre 2013 - 20:58:33

Slayer - Reign in Blood

Démoniaque, une demi-heure de violence à l'état pur, quel déferlement. Araya est un monstre, j'en veux pour preuve le passage sur Criminally Insane (I have yet only just begun, to take your fucking lives), tellement de haine dans sa voix, c'est incroyable.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 21:44:55
Assassin - Interstellar Experience - 1988

Du Thrash germanique alliant finesse et energie dans le style avec un soupson de brutalité teutonne!

Dimanche 24 Novembre 2013 - 23:51:35

citation :
Merengue dit : 

Slayer - Reign in Blood

Démoniaque, une demi-heure de violence à l'état pur, quel déferlement. Araya est un monstre, j'en veux pour preuve le passage sur Criminally Insane (I have yet only just begun, to take your fucking lives), tellement de haine dans sa voix, c'est incroyable.

Ouais monstrueux ce disque et en live ils sont en forme les vieux, putain le feu était pris dans le pit tout le long du show !
Un des meilleurs concert que j'ai vu, ils ont même fait un cover d'exodus.

Exodus - Bonded By Blood (1985)

Machine à headbang ce disque !

Lundi 25 Novembre 2013 - 00:45:44
Ca aussi c'est monstrueux:

Kreator - Endless Pain

tout les titres de cet album sont comme des obus qui t'arrache la face. La voix de Petrozza est bien "evil", celle de Ventor n'est pas mal aussi quoique celle de Petrozza est d'un cran au
dessus à mon gout. Des titres comme l'eponyme, Total Death, Leaving In Fear donnent envie de tout démolir, sans oublier bien sur le trio Tormentor/Son Of Evil/Flag Of Hate qui forme le meilleur de l'album. La demo End Of The World en bonus est tout aussi bonne.

Lundi 25 Novembre 2013 - 18:48:30
Mortal Sin - Psychology of Death - 2011

Du Thrash Kangourou qui nique bien la geule!