Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Octobre 2013 - 15:50:58
@Karni : alors à mon avis si tu à aimé le précédent je pense que celui ci te plaira également,  comme je le Dis plus haut il me semble que les guitares y sont plus incisives et plus travaillées il y' a aussi quelques chouettes passages en acoustique , le chanteur va également chercher des tonalités originales et surprenante (ainsi que de petits cris perçant rappelant la musaraigne écrasée ) , les compo sont de qualités ainsi que les refrains ,certains titres sont assez long ( +de 7mn si je me souviens bien ) mais jamais lassant ,ajoutons à ça des passages bien lourdingue comme j'aime et au final je crois que nous avons encore affaire à un groupe très talentueux mais injustement méconnu comme c'est souvent le cas dans le Thrash .  sinon je ne connais pas l'EP "Escape From Pain"  mais il faut que je m'y plonge prochainement .

Dimanche 06 Octobre 2013 - 17:14:34
Ok, j'avais jamais voulu écouter ce troisième album, par peur d'être déçu, j'ai mal fais en fait, je me le rajoute à la liste celui là, merci pour la p'tite description!

Dimanche 06 Octobre 2013 - 17:28:54
Haha et en plus la tronche de Mr Dracula Christopher Lee!

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:21:00
Ratos de Porao - Brasil (1989)

Je me suis envoyé ça dans la bagnole tout à l'heure et franchement ça fait plaisir !!

C'est virulent, puissant, punky, thrashy, ça donne juste envie de secouer la tête comme un dingue.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 22:54:43

Testament - The Formation Of Damnation

Je ne connais pas trop le Testament "récent" mais cet album m'a paru vraiment sympa. Un thrash bien speed, bien rentre-dedans et l'album tient bien le coup sur la durée.

Lundi 07 Octobre 2013 - 08:18:42

citation :
karnivormetal dit : Ok, j'avais jamais voulu écouter ce troisième album, par peur d'être déçu, j'ai mal fais en fait, je me le rajoute à la liste celui là, merci pour la p'tite description!

héhé j'espère qu'il te plaira sinon j'aurais l'air malin ! mais apparemment c'est un parcours sans faute pour ce groupe originaire d'une ville plus connue pour le Country/Blues/Rock que pour le Thrash .

sinon en ce moment je découvre ce groupe Mexicain qui m'envois de bonnes Anchiladas fourrées au Metal dans la gueule à la vitesse de la lumière  ! 

Strikemaster (MEX) -  Majestic Strike
un album assez linéaire , de plus nombreux soli de guitare auraient été bienvenues pour relever un peu la sauce mais c'est pas mal   .

Lundi 07 Octobre 2013 - 12:08:55

Savage Messiah  - Plague of Conscience

Lundi 07 Octobre 2013 - 14:02:56

citation :
Alain59 dit : Nuclear Assault un putain de bon groupe le 1er lp + le ep une mégatuerie.

Le Handle With Care est très bien aussi (putain Mother's Day!!!)

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:29:02
Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

Lundi 07 Octobre 2013 - 21:37:47

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness