Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Octobre 2013 - 21:50:15

dark angel  - Darkness descends

que dire de plus

Samedi 05 Octobre 2013 - 22:16:19

citation :
DocteurBenway dit :  

dark angel  - Darkness descends 

que dire de plus

Vivement la reformation du groupe avec Gene Hoglan, Don Doty, et Eric Meyer!

En attendant je m'écoute:
Dark Angel - We Have Arrived - 1984

Dimanche 06 Octobre 2013 - 00:22:03

Fueled By Fire "Trapped In Perdition"

Dimanche 06 Octobre 2013 - 11:07:20
Arcania (FRA) - Sweet Angel Dust

du bon Thrash Français , moderne ,bien foutu et qui déboite comme il faut sans être répétitif  .

EDIT
et dans la foulée :

Intruder (USA-1) -A Higher Form of Killing

excellent ! rien de plus à dire , j'adore ce style de chant .
à noté l'étonnante reprise des Sex pistols : Stepping Stone

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:13:42

citation :
King_Triton dit : Arcania (FRA) - Sweet Angel Dust

du bon Thrash Français , moderne ,bien foutu et qui déboite comme il faut sans être répétitif  .

Vu en concert. C'est bien foutu, assez mélancolique pour du thrash, mais parfois laborieux (chiant quoi).

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:20:07

citation :
King_Triton dit :

Intruder (USA-1) -A Higher Form of Killing

excellent ! rien de plus à dire , j'adore ce style de chant .
à noté l'étonnante reprise des Sex pistols : Stepping Stone

Ecoute youtube ou téléchargement?

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:25:15
@Alain : je l'ai écouté sur le Tube    

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:39:11
Je pensé bien aussi il est dur a trouvé et cher, quand je pense que je l'ai eu entre les pattes à ça sortie mais noyé dans la masse je l'avais pas pris et comme je ne peux pas me résoudre à une découverte sur le net je préfère attendre la découverte pour de vrai je ne suis plus à une ou deux décénnies.0

Enfin un avis sur ce disque je suis preneur, il y'a deux mois je suis tombé sur le précédent Live to Die qui est une petite tuerie dont je ne me lasse pas.

0 

Dimanche 06 Octobre 2013 - 15:01:55
en effet je l'ai vu sur Priceminister à 31,50 € et encore plus cher sur Amazon !

je ne connais pas le "Live to Die" par contre je connais le "Psycho Savant" de 91 qui est très bon .  je trouve le chant et surtout les guitares encore plus travaillés que sur le précédent .

Intruder - Psycho Savant

Dimanche 06 Octobre 2013 - 15:21:21

citation :
King_Triton dit : en effet je l'ai vu sur Priceminister à 31,50 € et encore plus cher sur Amazon !

je ne connais pas le "Live to Die" par contre je connais le "Psycho Savant" de 91 qui est très bon .  je trouve le chant et surtout les guitares encore plus travaillés que sur le précédent .

Intruder - Psycho Savant

Intéressant ça, je connais que les deux premier Live To Die (un de mes albums de chevet!) et le Higher Form of Killing que je possède en vinyle, et qui est bien terrible aussi!
Je ne connais pas la suite du groupe, dont ce Psycho Savant, pourrais tu m'en dire plus sur ce dernier? Tu connais le EP Escape From Pain?