Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 23 Janvier 2017 - 19:01:16

Tu les a vues les 90 minutes inédites ?

Pareil sinon le Fire Walk with me, m'en souviens plus du tout !
Faudrait que je me refasse TOUT, mais plus tard.



Lundi 23 Janvier 2017 - 19:26:12

Je ne pense pas, non. J'ai seulement vu la série une fois lors de sa dif à l'époque. Je mâtais ça avec ma mère, on adorait.
Mais comme toi, faudra que je me refasse tout un de ces quatre.



Samedi 28 Janvier 2017 - 07:24:00


RIP  John Hurt, décédé des suites d'un cancert du pancréas





mémorable dans 1984, midnight express, Alien, Elephant man et beaucoup d'autres.






Samedi 28 Janvier 2017 - 10:06:30

Un de mes acteurs préférés. Je suis deg.
Fabuleux dans 1984, tiré d'Orwell, Osterman Week end, le dernier Peckinpah ou encore The Hit de Stephen Frears, et inoubliable effectivement dans Midnight Express, Alien et Elephant Man. Un monstre d'acteur, avec plus de 200 films à son actif, dont encore 4 ou 5 à sortir. Même dans Hellboy, il est génial.

L'année dernière, on a bossé sur un film international au taf, mais dont le réal vit en France. John Hurt était prévu pour le premier rôle, mais juste avant le début du tournage, son médecin lui diagnostique un cancer avancé et plus que quelques jours à vivre. Il a donc été remplacé par Derek Jacobi. Avec mon collègue, ça nous a fait un choc, car on adore tous deux cet acteur. Depuis j'attendais la mauvaise nouvelle, et les quelques jours à vivre se sont transformés en presque un an...

RIP John Hurt.



Samedi 28 Janvier 2017 - 12:03:04


citation :
Miskatonic dit :
Un de mes acteurs préférés. Je suis deg.
Fabuleux dans 1984, tiré d'Orwell, Osterman Week end, le dernier Peckinpah ou encore The Hit de Stephen Frears, et inoubliable effectivement dans Midnight Express, Alien et Elephant Man. Un monstre d'acteur, avec plus de 200 films à son actif, dont encore 4 ou 5 à sortir. Même dans Hellboy, il est génial.

L'année dernière, on a bossé sur un film international au taf, mais dont le réal vit en France. John Hurt était prévu pour le premier rôle, mais juste avant le début du tournage, son médecin lui diagnostique un cancer avancé et plus que quelques jours à vivre. Il a donc été remplacé par Derek Jacobi. Avec mon collègue, ça nous a fait un choc, car on adore tous deux cet acteur. Depuis j'attendais la mauvaise nouvelle, et les quelques jours à vivre se sont transformés en presque un an...

RIP John Hurt.



Tu bosses dans le cinéma ? Quel domaine ?


Samedi 28 Janvier 2017 - 14:27:31

RIP Monsieur Hurt.


Lundi 30 Janvier 2017 - 23:17:13

Death Hurts - RIP
Un grand acteur !