Discussions Diverses >> Acouphènes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:27:44
J'ai regardes sur wikipedia, et les acouphene peuvent etre duent a la spasmophile, or je suis spasmophile, est ce vrai ? et ci oui, est ce soignable? (parseque je le cache pas, je vien d'en prendre un coup sur le moral..)

Mercredi 23 Avril 2008 - 20:46:27
la desoler moi je peut pas t'aider
moi j'ai eu des acouphenes des tout ptit donc a force je mit suis habituer
mais deja c'est clair que le son fort n'arrange pas les choses
ce que je ne comprends ce que a tous les concerts du moin les plus gros a l'entree ils donnent souvent des bouchons ou boules quies
et sinon si tu veut nu trc de bien tu prends des bouchons de tres bonne qualiter
j'en ai car je fait dla batterie donc a se moment je n'entends plus le sifflement mais jme vois mal me trinballer toute la journer avec ses bouchon0

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:34:50
Mais les médicaments, à long terme, ça doit guérire non ? C'est quand même pas du diabète ..

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:02:28
Moi, en partie à cause de la guitare, mais aussi des concerts: à Maiden dans une baston j'ai perdu une boule quies, mais j'ai pas vu tout de suite... à la fin du concert j'ai enlevé mes boules quies mais c'est que là que j'me suis rendu compte que j'en avais perdu une... >> moitié sourd de l'oreille droite!

Jeudi 24 Avril 2008 - 17:43:02
Mais est ce que je peut encore écouter de la musique ( un peu fort) et jouer de la guitare dans mon groupe, parceque je flippe là 0 ?

au faite ma chaine hi-fi me met quand je monte le son ou le descend -38db ou plus ou moin, mais quand je monte sa baisse genre j'augmente a partir de -38 db pour -30db alors que c'est plus fort, j'usqua ou je peu ecouter de la musique sans endommager mes acouphene et mon audition, parceque moi j'aime quand c'est fort? merci beaucoup !...

Jeudi 24 Avril 2008 - 17:43:26
sinon un autr truc qui te permet d'oublier le son c'est t'ecoute tous le temps de la musique mais pastrop fort ou te met chez toi le soir ac un grand Silence et tu rajoute un peu de musique douce du genre : Das Einsame Trauern Von Arija de Burzum elle m'eclate et pis sa detends un peu

Jeudi 24 Avril 2008 - 17:46:42
merci beaucoup des conseil !, mais ce n'est vraiment pas fort, faut du Silence, et encore je dois y penser.. sa fais au moin 2 ans que j'en ai mais j'avais jamais percuter, et la depuis le topic je n'arrete pas de l'entendre, j'aurais tellement voulu qu'il n'y ai pas ce topic...

mais aussi, les concert je peut y aller au moin je ne suis jamais aller a un concert metal, et j'ai pas envi de louper sa...0

Jeudi 24 Avril 2008 - 18:03:00
ben moi un soir de concert, j'etais tellement bourre j'ai dormi contre une enceinte, ca a siffle quelques jours mais c'est vite passe...

Jeudi 24 Avril 2008 - 18:14:13
mais mon probleme c'est d'en parler a mes parents, ils me croiront pas et ne feront rien pour arrenger sa.. cool...et je veux pas laisser tomber mon groupe !

Jeudi 24 Avril 2008 - 19:33:13
ce qui est de la musique fort moi je continu a en ecouter et mm tres fort
mais sa siffle vraiment beaucoup apres genre pendant 10 min avant que j'oublie ou que sa redeviennent normal
pis pour ton groupe edvrait pas y avoir de problemes mais juste essaye de mettre des bouchon ou boule quies pour eviter de trop te les defoncer encore plus 0