Voici le mélange :
Huile essentielle Estragon : 1 goutte
Huile essentielle Helichryse Italienne : 1 goutte
Petit grain bigarade : 1 goutte.
2 à 3 gouttes du mélange en application locale périauriculaire 3 fois par jour pendant 10 jours.
Tu peux en commander sur ce site. Elles sont globalement de bonne qualité. (si tu le peux, prends des huiles récoltés sur des plantes à l'état sauvage, ou certifiées agriculture biologique, la plante est ainsi de meilleure qualité, donc plus efficace).
http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp
Il y a des sceptique quant aux vertus de l'aromathérapie, du pouvoir des plantes. Je leur suggére de bouffer de la cigüe, ils verront si les plantes n'ont pas d 'effet
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
Le remède qui était utilisé pour soulager les caries, c'était le clou de girofle.
L'helichryse italienne est très efficace contre les coups.
La gaulthérie (ou Gaulthérie couchée) est utilisée dans les crèmes qu'on vent pour soulager les tendinites, traumatismes ligamentaires (vous savez, un odeur forte, et qui chauffe quand on l'applique sur la peau).
Le pin sylvestre, agrémentée d'autres huiles essentielles, aide à mieux se concentrer.
La canelle est un
Anti infectieux très puissant, à large rayon d'action. Pour les gastros par exemple. Ne pas en mettre sur la peau, il vous en cuirait.
Il est évident que, comme les antibiotiques, les effets varient d'un individu à l'autre.
Mais je m'égare, le topic n'a pas pour but de parler des vertus des huiles essentielles.
Voilà Disgracia. Je te souhaite du courage.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV