citation :GLADIATOR dit : Je confirme : c'est bien le temps d'exposition à un bruit très fort qui cause des lésions .Une exposition très brève à un son très fort peut très bien n'avoir aucune conséquence . Mais des expositions journalières et répétées causent des lésions irréversibles . |
Je surconfirme (oui je sers à rien ^^), non juste pour dire que un son très fort sur une durée très courte, du style un gros coup de
Klaxon ou de corne de brume qui vous fait sursauter, la c'est pour le cerveau que c'est mauvais...
citation :| KingOfHeavyMetal dit : Mais je n'utilise jamais de boule QUIES... |
Les boules quies en mousse c'est absolument degueu, t'a l'impression d'écouter de la musique depuis une chambre en...mousse lol
ça par contre ca à l'air bien:
http://www.audilo.com/bouchons-ER20.html C'est les moins chers que j'ai trouvé, je les commande cet aprèm, je te tiens au courant du résultat si tu veux, j'ai un concert vendredi!
citation :Hellsheimer dit : Ma fille a eu deux fois des drains avec les opérations qui vont avec. Bon, elle n'aime pas le Metal, donc on saura jamais. |
Rooo what a shame

!!! Avoir un père grand amateur de metal et passer à coté... dommage, enfin bon chacun ses goûts!