La Taverne Des Sommiens >> Acouphènes, un espoir de traitement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Mars 2010 - 12:26:37

citation :
abigael dit :  ceci dit, on ne le répètera jamais assez et Portnoy a raison de préciser qu'il faut sortir couvert ..

J'essaierais les capotes dans les oreilles la prochaine fois, on verra bien le résultat.
(Je ne vous dis pas ou mettre le bouchon d'oreille)

Jeudi 25 Mars 2010 - 12:51:24

citation :
Hellsheimer dit :
J'essaierais les capotes dans les oreilles la prochaine fois, on verra bien le résultat. 

Non non papy, c'est sur les sonotones dans ton cas.....

Jeudi 25 Mars 2010 - 12:51:39
"comment, quoi, hein?", ma parole, vous avez même des accouphènes dans les yeux.

Sinon, un espoir de traitement pour les accouphènes : le suicide.

Jeudi 25 Mars 2010 - 12:54:25
Ne rigole pas, c'est fréquemment que certains se mettent une balle parce qu'ils ne supportent plus les acouphènes...

Jeudi 25 Mars 2010 - 13:01:04
Comme quoi vaut mieux éviter de faire le beau à pas mettre de boules quies pendant tout un concert.

Quoique, il me semble que tu fais ça toi? T'as jamais eu d'accouphènes à cause de ça?

Sinon il y a les protections faites sur mesure, comme m'avait dit Fabien, mais ça coûte un peu bonbon.

ça en vaut la peine cela dit.
Faut pas avoir des oreilles d'elfe quoi.

Jeudi 25 Mars 2010 - 13:36:58
Cricri !!! Me souviens pas de t'avoir vu mettre des bouchons dans tes oreilles .. Je te surveillerai !!!!!

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:25:27
@ Portnoy ca doit être ca  : http://www.french.hear-it.org/page.dsp?page=7264

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:37:19
Personnellement j'essaie toujours d'avoir des bouchons d'oreilles à porté de main pour les répétitions ou/et les concerts .
Quand je bossait dans le bâtiments en maintenance ou en métallerie, c'était facile.
Là je sais pas trop où m'en procurer, quelqu'un saurai sur Orléans où il y en aurai qui ne sont pas hors de prix?

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:38:16
Il a dit que son article venait de science et vie mais celui-ci fait aussi une bonne introduction.

Alors à quand le metal transformé qu'on puisse écouter de Brutal acier?

@Morkeoth: en concert, il y en a toujours qui sont distribués. Généralement, j'en profite pour me faire une réserve.
J'en ai aussi des de meilleurs qualité qui n'altère pas la qualité du son pour la batterie. Ils m'ont couté environ 25 euros et sont très biens. Bon, ça vaut évidemment pas ceux fait sur mesure.

Jeudi 25 Mars 2010 - 15:04:52

citation :
abigael dit : Cricri !!! Me souviens pas de t'avoir vu mettre des bouchons dans tes oreilles .. Je te surveillerai !!!!!

Depuis quand tu regardes les oreilles des garçons?