Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Juillet 2015 - 16:47:20

citation :
Witchburner dit :
Comme tu parles de Status Quo, j'ai vu dernièrement à easy cash l'album "Quo" en vinyle (état pochette assez limite) pour une poignée d'€, ça vaut le coup ?

Oui, très bon opus, n'hésites pas.

Samedi 04 Juillet 2015 - 19:12:12

citation :
HorseFucker dit :
Bienvenue à toi, freddym. Puisse-t-us (re)découvrir de bons disques sur ce forum.

Sinon, tu as cité Pink Floyd, je crois. Je n'en étais guère convaincu, mais c'était avant de tomber sur ça :

Je n'étais pas non plus convaincu que c'était Gilmour au micro tellement ça balançait et Balance la colle.   

Merci HorseFucker Oui les Floyd pouvaient envoyer du lourd, puisqu'ils pouvaient tout ... Je les ai cités parce qu'ils faisaient partie de la mouvance Rock'n roll (par opposition à .... je ne sais pas, disons, le reste ....), pas parce que leur style se rapprochait du métal; les grands groupes des 70's ont enfanté le métal, qu'ils aient été pop, planants ou hard .... 

Dimanche 05 Juillet 2015 - 02:23:43

Bienvenue Freddym....

N'écoutes pas ces cons, un blackeu est incapable de dicerner le vrai son du bruit ! Il n'y a qu'à lire les piètres commentaires qui en découle sur ce forum !

Une belle branche de tocards tiens !

Le blackeu a le cheveu gras. Là où lui et ses cheveux ne font qu'un, il est sale, alcolique, pitoyable, sans âme et sans aucun repère... Ses soi-disantes conquêtes se résument à la veuve poignet... Tocards et branleurs de surcroît !

Dimanche 05 Juillet 2015 - 02:25:06

Combien de grammes ? (Bienvenue aux nouveaux)

Dimanche 05 Juillet 2015 - 02:46:06

Et c'est vrai qu'il est con !

Dimanche 05 Juillet 2015 - 07:11:06

citation :
OVERKILL77 dit :
Bienvenue Freddym....

N'écoutes pas ces cons, un blackeu est incapable de dicerner le vrai son du bruit ! Il n'y a qu'à lire les piètres commentaires qui en découle sur ce forum !

Une belle branche de tocards tiens !

Le blackeu a le cheveu gras. Là où lui et ses cheveux ne font qu'un, il est sale, alcolique, pitoyable, sans âme et sans aucun repère... Ses soi-disantes conquêtes se résument à la veuve poignet... Tocards et branleurs de surcroît !

Ben alors? On a perdu son chemin?

Dimanche 05 Juillet 2015 - 10:20:21

Bienvenue aux Blackeux  , aux alcooliques , et à tous les tocards et branleurs de SOM . 

Dimanche 05 Juillet 2015 - 10:56:55

citation :
BARONROUGE dit :
Bienvenue aux Blackeux  , aux alcooliques , et à tous les tocards et branleurs de SOM . 

Tu me connais trop bien.
sinon pour ma gueule, je suis un ancien nouveau, ou nouvel ancien, J'
écoute de tout sauf du Metal, j'ai peur du tétanos, j'aime pas les vaccins.
Bonne fête de l'indépendance

Dimanche 05 Juillet 2015 - 13:56:19

citation :
Mister_Magoo dit :
 J' écoute de tout sauf du Metal

Pas de soucis personne n'aime le Metal ici! Re-bienvenue alors!

Dimanche 05 Juillet 2015 - 15:31:11

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Tu me connais trop bien.
sinon pour ma gueule, je suis un ancien nouveau, ou nouvel ancien, J'
écoute de tout sauf du Metal, j'ai peur du tétanos, j'aime pas les vaccins.
Bonne fête de l'indépendance

Tu as raison, trop de fer est mauvais pour la santé !
Re-bienvenue parmi-nous!

Que deviendrais t-ons sans SOM ? Sans doute des alcooliques, tocards et branleurs en tout genre