| Witchburner dit : Comme tu parles de Status Quo, j'ai vu dernièrement à easy cash l'album "Quo" en vinyle (état pochette assez limite) pour une poignée d'€, ça vaut le coup ? |
| HorseFucker dit : Bienvenue à toi, freddym. Puisse-t-us (re)découvrir de bons disques sur ce forum. Sinon, tu as cité Pink Floyd, je crois. Je n'en étais guère convaincu, mais c'était avant de tomber sur ça : Je n'étais pas non plus convaincu que c'était Gilmour au micro tellement ça balançait et Balance la colle. |
| OVERKILL77 dit : Bienvenue Freddym.... N'écoutes pas ces cons, un blackeu est incapable de dicerner le vrai son du bruit ! Il n'y a qu'à lire les piètres commentaires qui en découle sur ce forum ! Une belle branche de tocards tiens ! Le blackeu a le cheveu gras. Là où lui et ses cheveux ne font qu'un, il est sale, alcolique, pitoyable, sans âme et sans aucun repère... Ses soi-disantes conquêtes se résument à la veuve poignet... Tocards et branleurs de surcroît ! |
| BARONROUGE dit : Bienvenue aux Blackeux , aux alcooliques , et à tous les tocards et branleurs de SOM . |
| Mister_Magoo dit :
citation :
Tu me connais trop bien. sinon pour ma gueule, je suis un ancien nouveau, ou nouvel ancien, J' écoute de tout sauf du Metal, j'ai peur du tétanos, j'aime pas les vaccins. Bonne fête de l'indépendance
|