Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2016 - 10:31:41

Bienvenue à toi Stephana ou plutôt Laura!

En tout cas ta liste brasse pas mal de genre, c'est bien! À tu aussi du Hard Rock dans ta liste?

Vendredi 22 Janvier 2016 - 11:17:26

citation :
zabuza dit :
C'est Atlantean Kodex  pas Atlantea . Sinon, bienvenue à la demoiselle .

En effet, manque d'attention à cette heure ci^^

Vendredi 22 Janvier 2016 - 14:22:02

Bienvenue à toi Laura la Nordiste , sinon tu te sens bien , rien d'anormal , ici c'est un monde sans pitié , une guerre des genres , des conflits de générations , des exécutions à main nue -------- ect-ect-ect ----------

Bon sinon tu aura surement une copine de jeu , comme tu aime "Epica", il y a sur le site la "SimoneEpica" , vous pourrez jouer à la poupée et faire les soldes ensemble

Allez re-bienvenue sur "Som" .

Vendredi 22 Janvier 2016 - 14:29:33

Bienvenue!

Vendredi 22 Janvier 2016 - 14:42:31

citation :
Snake_Pliskin dit :

En Death Mélo, je te recommande Insomnium, le dernier groupe du genre que j'ai découvert et c'était une grosse claque.

Alors oui mais pas en concert parce que là ça faut prévoir l'oreiller. 

Bienvenue Stephana.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 15:08:02

Merci beaucoup pour l'accueil :D

J'adore votre humour en tout cas :D

Merci pour les noms de groupes à écouter , je ferais ça et je dirais sur le forum ce que j'en pense ^^

Euh sinon je déteste les poupées , quand j'étais petite déjà lol

Sinon pour répondre à une question plus haut , je suis très éclectique donc oui j'ai survécu sans le Metal , moi j'aime dés qu'il y a une mélodie qui me plait et ça peut être n'importe quel style :D

Olalala je fous des smileys au bout de chaque phrases xD Oh et encore un ! lol

Vendredi 22 Janvier 2016 - 16:43:00

citation :
Stephana dit :

Et le pire c'est qu'on peut pas le contrôler en plus, ça sort comme ça, un vrai calvaire je compatis 

Vendredi 22 Janvier 2016 - 18:41:10

citation :
Stephana dit :
Merci beaucoup pour l'accueil :D

J'adore votre humour en tout cas :D

Je quote pour mémoire...Bienvenue en tous cas.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 19:37:57

citation :
Stephana dit :

Certains se soignent ^^ mais d'autres ( ) n'en sortent jamais XD. Désolé, ça me rappelais quelqu'un.

Et bienvenue.
En ce moment sur le forum death mélodique c'est beaucoup de groupes de black-death-melo type Dissection, mais c'est très bien aussi, et il y a tout plein de mélodies dedans.

Samedi 23 Janvier 2016 - 01:39:34

Hello

citation :
Stephana dit :
Donc pour les groupes j'aime : Within Temptation, Delain, Nightwish, Epica (je les classerais toujours comme ça, je Dis ça dans toutes mes listes ) Rammstein, Sabaton, Powerwolf, Alestorm, Arkona, Battle Beast, Arch Enemy, Amaranthe, Amorphis, Kamelot, Eluveitie, Amon Amarth, Korpiklaani ... et tant d'autres en fait ^^

C'est pas pour critiquer, mais je remarque que tous les groupes que tu cites bénéficient d'énormes campagnes publicitaires de la part de gros labels. Ça n'enlève pas nécessairement à la qualité (enfin, certains oui ), mais il y a énormément de groupes disposant de moins de moyen qui sont largement aussi bons.

Sinon le Power c'est le bien.

Un peu de progressif aussi ?