Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:29:47

citation :
Volkermord dit :
Merci à vous pour l'accueil.

Te réjouis pas trop vite,  une fois dans la secte on détruit l'humain, même Ton pentagramme ne pourra te sauver ---------- une seule solution ---------- la fenêtre

sinon bienvenue

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:35:44

Bon en fait je ne voulais pas le dire mais je connais très bien le forum puisque j'y étais déjà membre il y a quelques années. Disons que je voulais revenir, et aussi voir comment ça avait évolué depuis le temps, en faisant peau neuve. Pas mal de nouveaux membres qui me sont inconnus et aussi pas mal d'anciens qui ont disparus... On verra bien ce que ça donne dans le temps.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:49:16

citation :
Volkermord dit :
Bon en fait je ne voulais pas le dire mais je connais très bien le forum puisque j'y étais déjà membre il y a quelques années. Disons que je voulais revenir, et aussi voir comment ça avait évolué depuis le temps, en faisant peau neuve. Pas mal de nouveaux membres qui me sont inconnus et aussi pas mal d'anciens qui ont disparus... On verra bien ce que ça donne dans le temps.  

peu importe tu connais donc les portes de l'enfer , ancien ou nouveau membre , dans l'empire "SOM" beaucoup entre et ressorte aussitôt , des coups de flingue de hache et des pelles pour creuser des tombes --------- sinon tout va bien ,  la musique adoucit les mœurs .

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:51:42

C'est tellement bien dit.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:53:53

Bienvenue.

Tu étais là sous quel pseudo avant ?

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:15:37

Je préfère le garder pour moi, considérez moi comme un nouveau membre, je ne suis pas revenu ici pour foutre le bordel (je précise si tu as peur de cela).

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:17:12

On est plus à un prés...
Je parle des retours
Sinon, si tu veux parler Black Metal, va falloir faire vite, la Guillotine ne va pas tarder à tomber...

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:17:39

Marrant c'est le 2ème en peu de temps qui fait ce coup là.

Fin bref bienvenue et tout.

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:20:12

citation :
Haddock dit :
Marrant c'est le 2ème en peu de temps qui fait ce coup là.

Fin bref bienvenue et tout.

Je ne sais pas qui est le deuxième mais n'y vois aucun rapport, je n'ai aucun contact sur le forum et je suis venu de mon propre chef.

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:20:48

bon même si tu Dis pas quel pseudo tu avais, au moins tu préviens.

Et ça peut se comprendre que l'on aime SOM et qu'on veuille y revenir tranquillement sans foutre le boxpif.

bienvenue donc.