| Britannia dit :
J'ai cru comprendre que c'est ici qu'on fait les présentations. Pour être honnête l'absence de sous-forum dédié me perturbe, ça me confronte à l'éphémérité de ces mots. M'enfin commençons. Britannia, 19 ans, mâle, étudie à Paris, se remet d'une gueule de bois bien violente. Niveau Metal j'écoute à peu près tout. Tout comme au niveau musique en général. J'ai un petit faible pour le Deathmetal, merci Painkiller. Je me suis inscrit surtout pour élargir ma Culture musicale de ce genre et bien sûr découvrir des musiques que je serais susceptible d'aimer, des rares écoutes que j'ai fait je me dit que j'ai beaucoup à apprendre de ce forum. Sinon j'aime les trucs sucrés et à peu près tout ce qui peut déchiqueter un être humain en morceaux. Les mangas et l'animation japonaise tiennent une place assez importante dans mon cœur. Voilà. PS : Si quelqu'un peut m'expliquer comment enlever ces liens hypertexte ce serait sympa. |
| Pussyeater dit : Quels sont tes groupes préférés dans le Death Metal? Et dans les autres sous-genres du metal? Tu écoutes du core? (Grindcore, Hardcore) |
| Britannia dit :
@MisterMago : Je ne vais généralement pas à des concerts. L'éventualité de me retrouver serrer au milieu d'une tonne d'êtres humains me donnent envie de me ramener avec une bombe. |