Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Janvier 2016 - 16:44:58

citation :
Mister_Magoo dit :
En parlant de vaginal jesus, le groupe était référencé sur som ou pas ? Ou il est simplement interdit, je ne le trouve pas ?

Sûrement interdit. J'ai lu les paroles de certaines chansons, et ça craint un max.

Vendredi 01 Janvier 2016 - 17:18:25

Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de réponse aux questions suite a ma présentation (p23/35 du topic) mais a vrai dire je ne pensais pas en recevoir
Alors pour y répondre brièvement je suis fan de death Metal et plus précisement de Brutal death , Brutal technique et old school.
les styles que je n'aime pas sont le nu Metal , le Metal symphonique ,doom Metal , Metalcore , deathcore... même si comme précisé je suis ouvert d’esprit et il m'arrive apprécier certain groupes de ces style .
Voila tout si vous avez d'autre questions j'y répondrait cette fois si , j'ai pris la penne de répondre a ces quelques question par respect pour ceux qui les ont posé (et qui ce reconnaitrons peut-être) même si je serais quand même étonné de voir que vous ,vous y intéressiez...

Vendredi 01 Janvier 2016 - 17:42:59

citation :
larsoles dit :
Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de réponse aux questions suite a ma présentation (p23/35 du topic) mais a vrai dire je ne pensais pas en recevoir
Alors pour y répondre brièvement je suis fan de death Metal et plus précisement de Brutal death , Brutal technique et old school.
les styles que je n'aime pas sont le nu Metal , le Metal symphonique ,doom Metal , Metalcore , deathcore... même si comme précisé je suis ouvert d’esprit et il m'arrive apprécier certain groupes de ces style .
Voila tout si vous avez d'autre questions j'y répondrait cette fois si , j'ai pris la penne de répondre a ces quelques question par respect pour ceux qui les ont posé (et qui ce reconnaitrons peut-être) même si je serais quand même étonné de voir que vous ,vous y intéressiez...

Quels sont tes groupes de chevet en Death Metal? Tu écoutes aussi du grind?

Vendredi 01 Janvier 2016 - 18:04:24

citation :
Pussyeater dit :

citation :
Mister_Magoo dit :
En parlant de vaginal jesus, le groupe était référencé sur som ou pas ? Ou il est simplement interdit, je ne le trouve pas ?

Sûrement interdit. J'ai lu les paroles de certaines chansons, et ça craint un max.

Oui l'humour noir à la AxC doit bien compter. Sinon à moins que se soit la recherche qui foire parce que je suis sur tel, on peut bien l'ajouter à l'encyclo.

Et bienvenue à larsoles si, il y a toujours du monde pour sonder la Culture musicale du guichet

Vendredi 01 Janvier 2016 - 18:18:01

citation :

citation :

Quels sont tes groupes de chevet en Death Metal? Tu écoutes aussi du grind?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "groupe de chevet"
mais mes groupes préféré (si c'est cela que tu voulait dire) de death sont : Cannibal Corpse ; death ; Deicide ; Aeon ; Cattle Decapitation ; Putrid Offal ; Vader ; Suffocation ; Gojira ; Man Must Die ; Hour Of Penance : Benighted : Aborted et Hate Eternal ( pour ne citer qu'eux).
Sinon effectivement j'écoute aussi du grind (bizarre que j'ai oublié de le mentionné) Pig Destroyer, Napalm Death , Brutal Truth tout sa et je traine sur des label tel que Xtreem music ou encore Rising nemesis pour faire des découvertes en matière de grind (mais aussi de death).
Voila et si "groupes de chevet" veut dire autre chose que "groupes préférés" dit le moi je serais curieux de savoir

Vendredi 01 Janvier 2016 - 18:23:28

citation :
larsoles dit :

Voila et si "groupes de chevet" veut dire autre chose que "groupes préférés" dit le moi je serais curieux de savoir

Non c'est ça
Ok à plus sur les fofo Death et Grind du coup.

Vendredi 01 Janvier 2016 - 18:26:39

Cool j'ai eu peur de dire n'importe quoi et oui a plus sur ces fofo .

Samedi 02 Janvier 2016 - 18:24:05

Bienvenue aux nouveaux

Samedi 02 Janvier 2016 - 18:33:11

citation :
Pussyeater dit :

citation :
Mister_Magoo dit :

Bon quand tu sais que c'est Putnam qui a créé le groupe, ça en dit long sur le sérieux du truc.

Samedi 02 Janvier 2016 - 21:34:34

J'ai écouté sur youtube, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais rien que pour la pochette .

Je crois que je vais m'en acheter de ce truc, pire que du A.C. il faut le faire.

Sinon: Bienvenu aux nouveaux.