| Mister_Magoo dit :
En parlant de vaginal jesus, le groupe était référencé sur som ou pas ? Ou il est simplement interdit, je ne le trouve pas ? |
.
, j'ai pris la penne de répondre a ces quelques question par respect pour ceux qui les ont posé (et qui ce reconnaitrons peut-être) même si je serais quand même étonné de voir que vous ,vous y intéressiez...
| larsoles dit :
Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de réponse aux questions suite a ma présentation (p23/35 du topic) mais a vrai dire je ne pensais pas en recevoir
Alors pour y répondre brièvement je suis fan de death Metal et plus précisement de Brutal death , Brutal technique et old school. les styles que je n'aime pas sont le nu Metal , le Metal symphonique ,doom Metal , Metalcore , deathcore... même si comme précisé je suis ouvert d’esprit et il m'arrive apprécier certain groupes de ces style .
Voila tout si vous avez d'autre questions j'y répondrait cette fois si , j'ai pris la penne de répondre a ces quelques question par respect pour ceux qui les ont posé (et qui ce reconnaitrons peut-être) même si je serais quand même étonné de voir que vous ,vous y intéressiez...
|
| Pussyeater dit :
citation :
Sûrement interdit. J'ai lu les paroles de certaines chansons, et ça craint un max. |
si, il y a toujours du monde pour sonder la Culture musicale du guichet
citation :
Quels sont tes groupes de chevet en Death Metal? Tu écoutes aussi du grind? |
et je traine sur des label tel que Xtreem music ou encore Rising nemesis pour faire des découvertes en matière de grind (mais aussi de death).
et si "groupes de chevet" veut dire autre chose que "groupes préférés" dit le moi je serais curieux de savoir
| larsoles dit :
Voila et si "groupes de chevet" veut dire autre chose que "groupes préférés" dit le moi je serais curieux de savoir
|
et oui a plus sur ces fofo
.
| Pussyeater dit : citation :
Sûrement interdit. J'ai lu les paroles de certaines chansons, et ça craint un max. |
.