Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2015 - 18:08:15

Bienvenue également.

Mardi 22 Décembre 2015 - 18:39:22

citation :
larsoles dit :
Bonjour,
Lino j'habite dans le sud (aix) et écoute du Metal depuis environ un peu plus d'un an.
Style préféré: Death mais je m'y connais assez peu en dehors des gros groupes (probablement car je n'en écoute que depuis 1 an ).
Je suis ouvert d'esprit et écoute (presque) de tout les styles.
voilà!

Tu vas aux concerts organisés au Korigan par Trendkill (vu que tu es fan de death Metal )

Presque tout les styles ? Future bass, Drone et autres hits radio ou presque tous les styles de Metal ?

Quel a été l'élément déclencheur de cette soudaine passion ?

bienvenu ici

Mardi 22 Décembre 2015 - 18:44:09

citation :
GEDEON_MOLLE dit :
Sinon, une astuce pour se sentir moins vieux, il faut aller à un concert de Scorpions, j'étais je pense nettement en dessous de la moyenne d'âge ^^

Deep Purple ou ZZ Top, c'est bien aussi pour être jeune

Mardi 22 Décembre 2015 - 18:47:54

Et un petit COUCOU à Gedeon_molle, (oui, il faut gueuler pour les vieux, c'est pas qu'ils entendent mal, mais bon) ...

Tu vas au Hellfest, tu fais des festivals ?

Mardi 22 Décembre 2015 - 18:55:13

@Hellsheimer, je ne suis pas assez vieux pour avoir besoin de me sentir plus jeune à un concert de Deep Purple ou ZZ TOP. Ca va venir ;)

@Mister_Magoo, non pas de festival, du moins pas encore, j'irai c'est sûr, faut juste que j'ai carte blanche de ma douce...

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:42:43

Salut l'ancien, bienvenu. Tu aimes King Diamond ? (dans le sens apprécier sa musique)

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:47:43

Sans être un grand fan, j'aime bien oui. "Abigail", "Them", mais aussi Mercyful Fate, "Don't Break The Oath".
J'ai moins accroché à "Abigail 2" ou "9".

Voilà pour la musique, sinon, il est bel homme... J'ai bon?

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:49:56

Bienvenue à toi Gédeon-Stephane!

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:54:43

Bienvenue a monsieur Gedeon !
Un type avec Cliff en Avatar est forcément un type bien.

Mardi 22 Décembre 2015 - 19:59:48

Merci encore pour vos messages de bienvenue.
Cliff, sa disparition a été un vrai choc d'ado (15 ans tout juste). Je me revois avec mon Hard Rock MAG dans les mains en train de lire le détail de l'accident...