Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 25 Juin 2015 - 21:48:34

je sais où tu te caches !!!!!


Jeudi 25 Juin 2015 - 22:04:02

Viens ici que j'te bute enculé !


Jeudi 25 Juin 2015 - 22:33:48


citation :
poote dit :
philliiiiiiiiipppppeeee
Ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh  


Jeudi 25 Juin 2015 - 22:42:45


citation :
Sonadenn dit :
Y a plus qu'à te faire exorciser, Brozzy!


Faut l'achever et le démembrer  , brûler les restes , en faire de l'engrais pour gazon .


Bon , bien sur , c'est du second  degré ( quoi que )



Bienvenue a tous .


Jeudi 25 Juin 2015 - 22:58:56


citation :
BARONROUGE dit :
Bon , bien sur , c'est du second  degré


A cette température, pas sûr qu'il crame rapidement.



Jeudi 25 Juin 2015 - 23:38:29


citation :
Witchburner dit :


citation :
BARONROUGE dit :
Bon , bien sur , c'est du second  degré


A cette température, pas sûr qu'il crame rapidement.



Alors, au troisième degré.
Où alors le bain d'acide chlorhydrique ça ne laisse aucune trace.


Vendredi 26 Juin 2015 - 10:15:29


citation :
=XGV= dit :
Allons, allons, avoir son esprit hanté par mon auguste personne est une bénédiction.

Par contre Brozzy, à part sur SOM, t'en vois souvent des photos de Ionesco ?




Bah la dernière fois je me préparais pour ma dissert de concours, et j'ai cherché Ionesco ...


Vendredi 26 Juin 2015 - 22:12:57


citation :
Witchburner dit :


citation :
BARONROUGE dit :
Bon , bien sur , c'est du second  degré


A cette température, pas sûr qu'il crame rapidement.



A choisir je préfère effectivement quelque chose d'un peu plus fort, ça durera moins longtemps.


Jeudi 02 Juillet 2015 - 21:54:52

Salut à tous; ça fait un moment que je vous lis, disons 4 ans, et aujourd'hui, je m'inscris en tant que membre, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ...50 balais passés, je me suis réellement intéressé au métal en 2011; plus jeune, j'écoutais essentiellement 3 groupes qui étaient Supertramp, les Floyd, et Queen, pas très métal tout ça, mais sans eux et leurs contemporains, le métal n'existerait sûrement pas, je pense principalement aux 2 derniers.J'écoute aujourd'hui toutes sortes de métal, et vais de plus en plus vers les extrêmes, je pense que c'est une évolution logique, l'oreille s'adapte et en veut toujours plus.Mon pseudo fait évidemment un hommage à Queen, et mon Avatar à Thérion, pour moi le plus grand groupe de sympho; ils ont loupé le train qu'ont su prendre les Nightwish and co, pourquoi ?Quand je parle d'extrème, je veux dire que je commence à m'intéresser au black, je pense surtout à Cradle, Graveworm ou Summoning.A bientôt sur les forums.



Jeudi 02 Juillet 2015 - 22:15:36

Bonne vacances l'ami