Daweed dit :.on est pas les plus nombreux mais toujours très enthousiastes je dirais.
C'est un publique divisé aussi, mais quand un fest rassemble un peu de tout les styles ça fait du monde. Certains sont Hardcore avec des milliers de CD/vinyles (dont ce forum a une forte proportion), d'autres sont beaucoup plus "casuals", et sont là pour l'ambiance autant que la musique.
Sinon bienvenu aux nouveaux. Des suggestions ici il y en a à la pelle, attention à l'indigestion. Vu ce qui a été mentionné je cite Draconian, c'est un bon mélange doom/death/gothique. On avait un grand fan sur ce forum je sais pas si il y traine toujours.
L'arrivage d'un nouveau troupeau de boeufs me manque , l'abattoir reste bien vide , on ne s'amuse plus .
Allez bienvenue à ceux qui ne resteront pas .
Salut.
Je suis un vieux nouveau.
Moi aussi, je sais pas si je vais rester. Mais j'ai des bons souvenirs ici.
Oh putain, il rappelle des souvenirs ton pseudo! Ça fait plaisir de te revoir ici.
Oui, ca fait une paie... Je vois que c'est beaucoup plus calme, mais a vrai dire, tant mieux.
Salut Fred, ça fait une paie, content de te voir
Bon retour ici bas, NostalgicVastGandhi !
A part Yvan, vous avez tous des nouveaux pseudos, haha, difficile de mettre un nom dessus !
Ah non.

NostalgicVastGandhi dit : Salut.Je suis un vieux nouveau.Moi aussi, je sais pas si je vais rester. Mais j'ai des bons souvenirs ici.
Re-bienvenu.