Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Fevrier 2017 - 13:13:47

T'as fait ton choix ?

Mardi 28 Fevrier 2017 - 17:19:16

Beuh ... non désolé, les punks à chiens je peux pas ...

http://lelombrik.net/comment/586e940b89a7d.gif

Mardi 28 Fevrier 2017 - 19:24:20

Bon ben tiens, je te mets un slip propre du coup

Mardi 28 Fevrier 2017 - 21:00:03

citation :
EdKemper dit :
Salut je viens ici pour tuer le temps, je risque de pas être gentil désolé.
je préfère être honnête: j'aime la merde. du Slipknot ou du Korn ne me pose pas de problème particulier. même le punk californien ne me dérange pas plus que ça.
En truc de prédilection: King diamond, Manowar, judas priest, Maiden, helloween, Steppenwolf, Quiet Riot. les voix d'or.

Je hais le djent et tout sous-genre de metal commençant ou finissant par le mot "core".
j'aime les chats et la bière.
je déteste les mecs qui écrivent "métal" c'est pas des putain de métaux, les punk à chien (respectez vous putain), les végan' qui se sentent incombé d'une mission divine. EMP, ce magasin de merde qui par sa simple existence représente tout ce qu'il y a de pire dans le metal, les tatouages tribaux, voila je crois que c'est tout.

J'aime le "Metal" et "EMP" , les putes quand c'est gratos , la décadence  , j'ai rien contre les Punks avec des chiens  , mais j'aime pas "Korn" "Slipknot" et les autres pelles du genre , et la scène Punk Californien donne des noms , perso les "Green Day " ou les "Nofx" et les autres orchestres du même style sont à balancer par la fenêtre .

Allez bise à toi  

Mardi 28 Fevrier 2017 - 21:17:08

Bonjour à tous,

Si je comprends bien c'st ici les présentations...
Je suis une fille de 24 ans. J'écoute principalement du néo metal-metal alterntif, avec un peu de Hard Rock (Three Days Grace, Dream Theater, Metallica, Oomph, Seether, Nothing More,Trivium, Whitin Temptation, Bullet for my Valentine, Shinedown, 30 Seconds to Mars...) mais j'ai des goûts asez éclectiques . J'aime beaucoup découvrir des groupes débutants encore méconnus (je parlais justement de certains de ces groupes dans un poste dans "autres musiques").

Je suppose qu'il y a pas mal de musiciens par ici? De mon côté j'avais commencé la guitare et j’écrivais quelques textes, mais j'ai dû arrêter à cause d'un boulot trop prenant...Je compte bien m'y remettre
J'ai fait un peu de théâtre également et je suis passionnée de photographie.

Au plaisir de faire connaissance ;).

Mardi 28 Fevrier 2017 - 21:21:58

Salut Cathy

Si tu commences par écrire "métal" et mettre Metallica dans le hard-rock (quoique...), tu vas te faire emmerder. [edit : Cette phrase est désormais obsolète...]

Bienvenue et bon courage

Mardi 28 Fevrier 2017 - 21:30:19

Heureusement que tu me le fais remarquer! Le correcteur sur mon GSM a fait des siennes et j'ai posté trop vite. Merci, corrigé ;)

La parenthèse c'était surtout pour lister tous les groupes écoutés, qui rentrent plus ou moins dans les trois termes écrits juste avant ;).

Mardi 28 Fevrier 2017 - 21:45:47

La solution c'est de sauter par la fenêtre ----------------------

Sinon bienvenue à toi , même si nos goûts sont à des années  lumière , mais bon c'est pas moi qui paiera la facture.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 22:11:41

Salut Cathy,

et en metal extreme, quelques noms à balancer ?

fests ou pas fests ?

Dernier concert, prochain concert ?

Mercredi 01 Mars 2017 - 07:47:50

citation :
CathyArsis dit :
Bonjour à tous,

Si je comprends bien c'st ici les présentations...
Je suis une fille de 24 ans. J'écoute principalement du néo metal-metal alterntif, avec un peu de Hard Rock (Three Days Grace, Dream Theater, Metallica, Oomph, Seether, Nothing More,Trivium, Whitin Temptation, Bullet for my Valentine, Shinedown, 30 Seconds to Mars...)

oh putain!

sans moi!