| EdKemper dit : Salut je viens ici pour tuer le temps, je risque de pas être gentil désolé. je préfère être honnête: j'aime la merde. du Slipknot ou du Korn ne me pose pas de problème particulier. même le punk californien ne me dérange pas plus que ça. En truc de prédilection: King diamond, Manowar, judas priest, Maiden, helloween, Steppenwolf, Quiet Riot. les voix d'or. Je hais le djent et tout sous-genre de metal commençant ou finissant par le mot "core". j'aime les chats et la bière. je déteste les mecs qui écrivent "métal" c'est pas des putain de métaux, les punk à chien (respectez vous putain), les végan' qui se sentent incombé d'une mission divine. EMP, ce magasin de merde qui par sa simple existence représente tout ce qu'il y a de pire dans le metal, les tatouages tribaux, voila je crois que c'est tout. |
, mais j'aime pas "Korn" "Slipknot" et les autres pelles du genre , et la scène Punk Californien donne des noms , perso les "Green Day " ou les "Nofx" et les autres orchestres du même style sont à balancer par la fenêtre .
. J'aime beaucoup découvrir des groupes débutants encore méconnus (je parlais justement de certains de ces groupes dans un poste dans "autres musiques").
| CathyArsis dit :
Bonjour à tous, Si je comprends bien c'st ici les présentations... Je suis une fille de 24 ans. J'écoute principalement du néo metal-metal alterntif, avec un peu de Hard Rock (Three Days Grace, Dream Theater, Metallica, Oomph, Seether, Nothing More,Trivium, Whitin Temptation, Bullet for my Valentine, Shinedown, 30 Seconds to Mars...) |