Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:16:31

Salut Daraconis !Et Le Crust, tu connais ?

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:34:03

Le crust, je connais vite fait Doom avec Monarchy Zoo mais je me suis pas plus penché sur le style que ça (même si des groupes de grind me donne envie d'essayer)

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:39:30

Ouep, le Crust et le Grind sont parfois consanguins avec des combos comme Extreme Noise Terror.
https://youtu.be/cUMYKvKdhXs

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:52:12

C'est pas mal comme truc (par contre je préfère le son grind, c'est plus gras et puissant je trouve)

Vendredi 15 Mai 2015 - 21:55:16

Bienvenue Draconis.

Je vois qu'on s'amuse avec mon prénom. N'empêche, vous êtes ni les premiers, ni les derniers à faire cette blague. A force, ça devient très lourd. Cela ne me fait plus rien, d'ailleurs.

Baronrouge: crois moi, mon cher, tu serais bien étonné de voir qu'il y a beaucoup de fans de Simone Simons dans le monde. Je ne suis pas la seule.

Et sinon oui je cherche des personnes pour aller au concert d'EPICA et je n'en ai pas honte. Ce n'est pas de ma faute, si je suis mal entourée musicalement.

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:21:54

citation :
SimoneEpica dit :
Tu serais bien étonné de voir qu'il y a beaucoup de fans de Simone Simons dans le monde. Je ne suis pas la seule.

Oui, il y'a beaucoup de fans d'Epica ; là n'est pas la question... la question c'est pourquoi les gens aiment cette merde ?

Blague à part, même si j'aime pas je respecte quand même. Le nouveau que je suis aussi te souhaite la bienvenue !

Vendredi 15 Mai 2015 - 23:21:56

Merci. Le respect, c'est important. Chacun est libre d'écouter ce qu'il souhaite.

Vendredi 15 Mai 2015 - 23:28:20

Beh encore heureux hein !

citation :
SimoneEpica dit :
Ce n'est pas de ma faute, si je suis mal entourée musicalement.

Moi aussi je suis très très mal entouré en ce moment.
Tu fais quoi ce weekend ?

Samedi 16 Mai 2015 - 00:19:10

citation :
SimoneEpica dit :
Ce n'est pas de ma faute, si je suis mal entourée musicalement.

Ca a été comme ça pour moi aussi, et puis soudainement, la fac

Samedi 16 Mai 2015 - 00:21:58

citation :
Daraconis dit :
Ca a été comme ça pour moi aussi, et puis soudainement, la fac

Ce genre de truc ça t'arrive un matin, tu t'y attend pas.