Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2015 - 22:56:30

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Brozzy21 dit :

En tant qu'ancien timide

T'as réussi à sortir de cette merde ?

Il reste toujours des trucs, mais globalement je le suis beaucoup moins qu'avant oui !

Mardi 12 Mai 2015 - 23:00:49

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Brozzy21 dit :

En tant qu'ancien timide

T'as réussi à sortir de cette merde ?

Non , il n'a toujours pas compris la question , il applaudit comme ça , Annie c'est sa sœur et son démon se nomme "Simone" , un exorcisme est inutile , aucun prêtre pour éliminer ce genre de connerie .

Sinon bienvenue aux timides .

Mardi 12 Mai 2015 - 23:01:47

C'est normal. Les années passent, on prend forcément confiance en nous sur certaines choses.

Il me reste aussi pas mal de trucs, mais on est quand même très loin de ce que c'était quand j'étais gosse... Heureusement, d'ailleurs.

EDIT : Merci pour Ton accueil, BARON, mais je suis là depuis 2007.

Mardi 12 Mai 2015 - 23:16:55

Purée BARON je comprend rien à tes posts quelqu'un a un traducteur ?

Mardi 12 Mai 2015 - 23:29:35

Vous écoutez vraiment n'importe quoi.

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:01:56

citation :
Witchburner dit :
Bienvenu, en ce moment j'écoute l'album "Phobos Monolith" de Mare Cognitum, je te le conseil si tu ne connais pas déjà, c'est très bon.

Oh, je sais pas ce que c'était le rapport avec les trucs Dis au dessus, mais c'est pas mal ça...

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:43:26

citation :
Witchburner dit :
Bienvenu, en ce moment j'écoute l'album "Phobos Monolith" de Mare Cognitum, je te le conseil si tu ne connais pas déjà, c'est très bon.

J'en ai déjà écouté quelques morceaux, je trouve ça vraiment pas mal

Jeudi 14 Mai 2015 - 09:28:41

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux.

Salut Bada.

Jeudi 14 Mai 2015 - 09:52:36

Fait longtemps que je me suis pas connecte, bienvenue Daraconis !
Si tu cherches du bon black atmo, tu devrais te pencher sur Alrakis, Gris, Sun Of The Blind, Wolves In The Throne Room et surtout Progenie Terrestre Pura

Après, Darkspace et Paysage D'Hiver sont excellents aussi, mais beaucoup plus extrêmes.

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:11:06

Je connais Progenie Terrestre Pura, c'est le groupe qui m'a fait découvrir le genre, par contre les autres je ne les connais pas, j'irais y jeter une oreille