Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:21:11

Il est à part dans la disco et je suis pas sur que ce soit le préféré de beaucoup de gens. Putain l'artwork...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:23:24

citation :
Hellsheimer dit :
Il est à part dans la disco et je suis pas sur que ce soit le préféré de beaucoup de gens. Putain l'artwork...

Pourtant t'as des prémices des A et B dedans, rien que Architect of Pain et ses 11 minutes.
L'artwork...........c'est pas génial ok, faut aimer l'abstrait.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:31:25

Ca fait des lustres que je n'ai pas mis une oreille dessus. D'ailleurs je ne l'ai même pas. Je retenterais à l'occasion.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:58:41

Et là, pas calmé ?

Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:01:10

C'est noté de mon coté.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:02:11

Moi aussi, mais je crois qu'il va falloir se speeder pour choper des places...

Edit: Une rumeur circule même sur la sortie d'un nouvel album dans l'année, mais rien n'est encore confirmé.

Sinon bienvenue aux nouveaux, tout ça...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:53:26

citation :
Hellsheimer dit :
Ca fait des lustres que je n'ai pas mis une oreille dessus. D'ailleurs je ne l'ai même pas. Je retenterais à l'occasion.

Très différents effectivement de ce qu'ils ont fait avant ce disque, moi, c'est mon deuxième préféré du groupe après l'énorme Impact is Imminent, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça, héhé.
Sinon, pas de disques que je déteste de ce groupe, la baisse de régime se situe plus sur Pleasures of the Flesh, surtout après la claque de Bonded by Blood.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 11:00:13

@karni : Oui je l'aime bien le Force, mais pas vraiment représentatif du groupe pour quelqu'un qui ne connait aucun album, mais oui y'a bien des touche un peu prog dessus, très bon Architect of Pain ! Feeding Time at the Zoo déboite pas mal aussi.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:00:53

En tant que fan et pas groupie, j'aime beaucoup le Force of Habit.
Les compos correspondent à une époque où beaucoup se demandaient ce qu'ils allaient devenir avec l'émergence du Grunge et de la Fusion et donc se sont tournés vers des Horizons ainsi que des influs pas touiours evident à digérées.

Par contre pour les derniers j'ai du mal à voir un aspect ou une touche "prog".

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:17:05

Si carrément, repasse toi les Exhibit A et B, 2 albums de thrash qui dépassent largement l'heure, plus de la moitié des titres supérieurs à 7 minutes, voir même un qui en fait 20 (Beldam 1-2-3) tu avoueras que c'est quand même pas courant dans le style.

D'ailleurs c'est ce qui a fait gueuler la plupart des anciens fan du groupe, c'est trop long, ils ont voulu revenir à un style plus proche des premiers sur le dernier, même si la plupart des titres font quand même 6 minutes.