| Hellsheimer dit : Vu que c'est composé de plusieurs appartements, vous allez pouvoir faire de la collocation. |
| Witchburner dit : Sinon je peux te vendre une magnifique poubelle 2 places, on s'en est peu servit. Ça sent juste un peu les grillades par contre. |
| krakoukass56 dit :
Tu peux insérer une video avec la petite icône youtube, juste vire le s de https. Bon, ça m'a pas troué le cul Grey Season cela dit. citation :
Ah tiens merci pour le rappel de War Of Ages, complètement zappé d'essayer ce truc là ! The Browning, c'est un peu fourre-tout je trouve, pour rester poli. Parmi les groupes de Metalcore récents, y'a Breakdown Of Sanity qui s'en sort bien je trouve. Plus à l'ancienne, et toujours en Suisse, t'as Cataract qui pète bien. Chimaira sinon ? citation :
Oui, Obscura c'est pas si prog, mais sinon nickel tout ça ! Crimson d'Edge of Sanity, non ? |
Purgatory Afterglow, Crimson I et II font partie des albums que j'écoute beaucoup. | AlonewithL dit : C'est donc là que finissait tous ces pauvres enfants.... |
| Witchburner dit :
Bienvenue IvanMoody au fait ! |
| Witchburner dit :
Sinon tu écoutes aussi un peu de Heavy, voir Power, ou Thrash, Folk ? |
), Destruction, puis des mélanges thrash/punk genre The Exploited ou Municipal waste.