Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:37:04

J'ai dût me tromper. Je ne suis pas au 22 à Asnières ?

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:38:47

Ouaaah, la bresse, ma région à moi. Et qui est le boulet en question ?

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:39:22

citation :
Brozzy21 dit :
Au fait, 'scuse de m'être emporté hier Baron, j'étais un peu énervé, rien contre toi.

Tout te sera excusé ici mon fils. Mathieu ne dit-il pas dans l'Evangile chapitre 5 verset 3: "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!"

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:39:31

citation :
Mozabi649 dit :

Celui qui y habite?

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:39:56

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Au fait, 'scuse de m'être emporté hier Baron, j'étais un peu énervé, rien contre toi.

Tout te sera excusé ici mon fils. Mathieu ne dit-il pas dans l'Evangile chapitre 5 verset 3: "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!"

Recommence pas toi

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:51:48

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Celui qui y habite?

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que tu me la sortes personnellement celle-là.

Samedi 17 Janvier 2015 - 22:56:59

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Celui qui y habite?

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que tu me la sortes personnellement celle-là.

Parce que tu me connais, et que je te connais

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:07:07

Merci pour vos bienvenues !

Alors, pour krakoukass56 et orionzeden, les groupes Metalcore que j'écoute sont Killswitch Engage, All that Reamains, Sea of trachery, War of ages.

Un groupe qui m'a botté ces temps-ci, plus electro, c'est The Browning, pas exactement du cyber, ni du Metalcore, mais un truc en -core, je pense

En Death Progressif, je viens là en partie pour en connaitre plus, car j'en connais pas tant que ça.

Je peux citer Opeth, Cynic (même si ces deux-là ont complètement zappé le coté Death, actuellement), Between The Buried And Me, Hope For The Dying (oui, Aletheia m'a laissé sur le c**, moi aussi). J'aime bien Obscura, même si je crois que c'est plus du Death Technique.

Ma dernière découverte, c'est Grey Season:

Là aussi, je suis pas exactement sûr que ce soit du Death progressif. On va dire du progressif plutôt enervé et Djenty.

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:37:09

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Recommence pas toi

Vu que c'est composé de plusieurs appartements, vous allez pouvoir faire de la collocation.

Samedi 17 Janvier 2015 - 23:41:59

Tu peux insérer une video avec la petite icône youtube, juste vire le s de https.
Bon, ça m'a pas troué le cul Grey Season cela dit.

citation :
IvanMoody dit :
Alors, pour krakoukass56 et orionzeden, les groupes Metalcore que j'écoute sont Killswitch Engage, All that Reamains, Sea of trachery, War of ages.

Ah tiens merci pour le rappel de War Of Ages, complètement zappé d'essayer ce truc là !
The Browning, c'est un peu fourre-tout je trouve, pour rester poli.
Parmi les groupes de Metalcore récents, y'a Breakdown Of Sanity qui s'en sort bien je trouve.
Plus à l'ancienne, et toujours en Suisse, t'as Cataract qui pète bien.
Chimaira sinon ?

citation :
IvanMoody dit :
En Death Progressif, je viens là en partie pour en connaitre plus, car j'en connais pas tant que ça. Je peux citer Opeth, Cynic (même si ces deux-là ont complètement zappé le coté Death, actuellement), Between The Buried And Me, Hope For The Dying (oui, Aletheia m'a laissé sur le c**, moi aussi). J'aime bien Obscura, même si je crois que c'est plus du Death Technique.

Oui, Obscura c'est pas si prog, mais sinon nickel tout ça !
Crimson d'Edge of Sanity, non ?