Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Fevrier 2015 - 21:53:35

Salut
C'est quoi tes références en Black et en Death Metal?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:07:19

Hahaha.
Je me demande qui cela peut il bien être.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:27:50

Bienvenue à tous !

@Nico C'est vrai que tes goûts sont très variés mais c'est cool.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:43:35

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:50:17

Qu'est ce que tu penses de la scène grecque en black?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:55:23

Quelques bonnes choses, Varathron, Rotting Christ, Zemial (malgré le peu d'albums), dans le haut du panier.
Après je suis pas expert dans cette scène. le black Metal en général n'est pas ma priorité, mais je m'en passe de temps à autre.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:59:12

Bienvenue!

Tu connais Extirpation? T'en penses quoi?
Et Gorgoroth, tu préfères quel album?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:07:36

citation :
cutthroat dit :
@DECIMATOR.

En death Metal, c'est large, Morbid Angel, Pestilence, Death, Cannibal Corpse, Rot, Obituary, Merciless, Loudblast, Massacra, Masacre, Hate Eternal, Immolation, Massacre, Entombed, Grave, Incantation, Dismember, Unleashed, Krisiun, Angel Corpse et encore beaucoup d'autre....
Pour le black Metal, Venom, Bathory, Immortal, Marduk, Sarcofago, , Darkthrone, Samael, Blasphemy, Archgoat, Black Witchery, Profanatica, Revenge, Conqueror, etc.....

Niveau Death t'aimes bien le Gore bien puant et sale qui fornique avec le Grind? C'est lequel de Rot?

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:15:23

Et en vrai musique, il écoute quoi le futur ex nouveau?

Mardi 03 Fevrier 2015 - 12:10:53

@DECIMATOR.
Pour Rot, le groupe US de death Metal n'ayant sortie que la démo Diabolus (réédité en 7" il y a peu.)
J'aime le vieux death Metal en général, les trucs récents seulement si ça tape dans le sombre boueux, crade, qui sent le vieux caveau, les trucs trop techniques, pas trop ma tasse de thé, malgré que j'en passe de temps à autre.
Le grind, oui, j'aime aussi, surtout les trucs genre Reek of Putrefaction (pour le Gore), From Enslavement to Obliteration, Horrified, j'aime les barges de Wormrot aussi, bref, pas mal de chose dans ce genre là!

@GoatPhoenix
Le one MAN band espagnol, oui, je connais, j'aime bien, arrache grave ce truc!
Gorgoroth, les trois premiers, et j'aime bien Destroyer.