Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:34:25

Salut à tous et à toutes !

Je me présente rapidement. J'ai 19 ans (20 dans moins de deux mois)je suis étudiant en droit à Lyon mais je viens d'un petit village en... Bresse

J'ai découvert le Hard Rock à l'âge de 15 ans avec Scorpions (grâce à une pub pour l'émission Taratata dans laquelle ils devaient jouer, c'est complètement débile )
J'avais déjà touché plus au moins touché au Hard Rock avec mon père qui écoutait souvent du Deep Purple mais il était plus rock avec des groupes comme Pink Floyd, Telephone...
Scorpions avait été pour moi une révélation.

Qu'est-ce que j'écoute ?
Ca reste du très (très) classique mais j'écoute beaucoup de hard rock: Scorpions (bien évidemment), AC/DC, Led Zeppelin, Guns N' Roses, Slash,Van Halen, un peu de Deep Purple, d'Aerosmith...

J'écoute aussi du Heavy Metal avec une grande préférence pour Judas Priest et Iron Maiden, ainsi que du Dio.

Du Power Metal avec Blind Guardian, Powerwolf, Dragonforce, Orden Ogan, Evergrey.

Un peu de death mélodique avec Arch Enemy, Insomnium et dernièrement In Flames.

Mais j'écoute un peu de tout niveau Metal, j'aime bien trouver de nouvel choses à me mettre sous la dent de temps en temps.

Sinon j'écoute un peu de rock, un peu de jazz et, plus rarement, du classique (mais c'est pas souvent).

voilà voilà

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:37:26

Deep Purple, Blind Guardian, Dio, Jazz..

Bienvenu copain !

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:38:04

Tu as bon goût, soit le bienvenu

Lundi 26 Janvier 2015 - 22:51:07

Ah du droit, beurk ! (nan, j'déconne, c'est juste que j'y comprends rien)

Pour le reste, tu as des bases que je n'avais pas forcément à Ton âge, et tu as l'air d'avoir de la curiosité, vu ce que tu nous présentes. Profite et goinfre-toi dans tous les forums !