Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:39:56

Les vocaux, chez Noisem, à la limite, mais la zique est pas death

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:42:51

C'est quoi tous ces sous-genres ? Ca sert vraiment à quelque chose ?

It's Only Rock and Roll comme le disent les Stones ! (et d'autres ici)

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:45:13

citation :
Brozzy21 dit :
C'est quoi tous ces sous-genres ? Ca sert vraiment à quelque chose ?

It's Only Rock and Roll comme le disent les Stones ! (et d'autres ici)

Pfff nan du moment que tu kiffe ce que t'écoute

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:47:27

En voilà une réponse intelligente Snake, +1 pour toi !

Je pense que les branches principales se suffisent à elles-mêmes. A ce compte là on peut inventer le neo heavy Brutal black thrashcore avec soupçon de prog.

Mardi 20 Janvier 2015 - 22:48:19

Sinon j'avais entendu aussi l'appellation Black 'N' Roll avec des groupes comme Chrome Division, ou bien le Death 'N' Roll genre Entombed!
Quelle bordel avec tout ses sous genre!

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:03:33

citation :
Brozzy21 dit :
En voilà une réponse intelligente Snake, +1 pour toi !

Je pense que les branches principales se suffisent à elles-mêmes. A ce compte là on peut inventer le neo heavy Brutal black thrashcore avec soupçon de prog.

Profite c'est qu'une fois par an

"neo heavy Brutal black thrashcore avec soupçon de prog" et un peu de sympho pour assaisonner tout ça?

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:05:48

Si y'a des sous genre ce n'est pas pour rien non plus, c'est pas là pour faire jolie y'a souvent une raison d'être, après c'est vrai que j'ai du mal reconnaitre l'existence du "viking metal" ou du "pirate metal"..

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:14:08

citation :
Witchburner dit :
Si y'a des sous genre ce n'est pas pour rien non plus, c'est pas là pour faire jolie y'a souvent une raison d'être, après c'est vrai que j'ai du mal reconnaitre l'existence du "viking metal" ou du "pirate metal"..

Oui, mais genre Soft Death ou Powerviolence ?

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:16:54

Je savais même pas que ça existait... Donc je pourrais pas te dire si ça semble légitime ou non.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:30:32

Spazz: Crush, Kill, Destroy
https://www.youtube.com/watch?v=UDzvNYVjCn8

powerviolence, c'est Spazz, Capitalist Casualties, Charles Bronson, Infest, Crossed Out etc.

C'est un vieux genre de punk Hardcore des 80's poussé à l'extrême.
Chant hurlé, riffs Hardcore, blast-beat avec parfois des ralentissements très lent.
des morceaux très courts 30s./1mn 30 max

"Short, Fast & Loud" comme disait Chris Dodge le hurleur de Spazz en parlant de powerviolence